Trop tôt pour un test?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis venue la semaine dernière sous le titre "possible symptômes de grossesse". Je devais avoir mes vilaines ce matin et rien! J'ai eu 2 césariennes pour mes précédentes grossesses qui sont faites en bas du ventre. Ben justement mon ventre est tout dur juste aux dessus des cicatrices et mes tétons tout sensibles. J'ai fait un test mercredi mais trop tôt je pense il était négatif. Je voulais en faire un aujourd'hui mais je ne sais pas si le dois ou si il faut encore attendre? Je suis à dpo 14. Merci pour vos réponses. Bisous les filles.
Je suis venue la semaine dernière sous le titre "possible symptômes de grossesse". Je devais avoir mes vilaines ce matin et rien! J'ai eu 2 césariennes pour mes précédentes grossesses qui sont faites en bas du ventre. Ben justement mon ventre est tout dur juste aux dessus des cicatrices et mes tétons tout sensibles. J'ai fait un test mercredi mais trop tôt je pense il était négatif. Je voulais en faire un aujourd'hui mais je ne sais pas si le dois ou si il faut encore attendre? Je suis à dpo 14. Merci pour vos réponses. Bisous les filles.
A voir également:
- Trop tôt pour un test?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
attend 8 jours et si rien va faire la prise de sang
Ps
essaie de rester sur la discussion pour faciliter la compréhension de ton soucis vis a vis des personne qui t'on pas encore suivis
le titre "possible symptômes de grossesse".
;=)
Ps
essaie de rester sur la discussion pour faciliter la compréhension de ton soucis vis a vis des personne qui t'on pas encore suivis
le titre "possible symptômes de grossesse".
;=)
Bonjour vanessa.
Tu peux rester sur cette question car je ne trouves pas ta précédente question.
Excuses pour ce lien que je supprime car ancien.
Tu peux rester sur cette question car je ne trouves pas ta précédente question.
Excuses pour ce lien que je supprime car ancien.