Je n'ai qu'une seul vie

Résolu
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2011 à 22:39
Bonjour,
Voila sa fait bientôt 2ans que je suis avec ma copine, avec cette copine j'ai connue mes premières relations sexuel et c'est mon premier grand amour! Mais seulement voila j'ai un problème même plusieurs!
J'aime les femmes et je suis attiré par d'autres que ma copine, j'y pense souvent, je ne l'ai jamais trompé et je ne veut pas la tromper! Mais le problème c'est que j'ai envie d'aller voir ailleurs! Je ne veut pas avoir qu'une seul partenaire dans ma vie, je ne veut pas avoir de regret quand il sera trop tard. Mais en même temps j'aime ma copine et je veut vivre avec et pour toujours. Cette situation est très complexe et me perturbe pas mal, j'en ai parlé à ma copine elle ne veut pas en entendre parlé! Je tiens a préciser que niveau sexe avec ma copine pour moi c'est pas top, je n'ai jamais eu d'orgasme (aussi bien seul que avec elle) et je la trouve trop passive sexuellement
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 22:06
Bonsoir,

Quel âge avez-vous ? ( toi et ta copine ?)

Si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours arrêter cette relation ?

A+
1
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 10
23 oct. 2011 à 22:20
Bonsoir moi j'ai 19ans et ma copine 20
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 22:27
Rebonsoir,

Voici mon avis personnel:

Vous n'êtes plus des adolescents, mais étant donné tes désirs, ( avoir plusieurs femmes dans ta vie ), tu dois faire comprendre à ta copine, qu'elle est une copine parmi d'autres.

Tu ne dois pas commencer une liaison ( sérieuse ), dans de telles conditions.

Amuses-toi comme tu veux, et un jour, j'espère que tu comprendras, que ce n'est pas cela une vie de couple.

Bonne nuit.
0
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 10
23 oct. 2011 à 22:35
merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais suivre ton conseille il me semble bon.
Bonne nuit a toi merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 22:39
De rien :)
0