Besoin de vos avis s'il vous plaît...

Résolu
maman-ado Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles mais je n'ai aucune pilule sous la mains je vais a la pharmacie demain croyez vous que je peux commencer ma plaque demain???

3 réponses

llaura

Bonjour, tu devras attendre tes prochaines règle :-(
0
maman-ado Messages postés 6 Statut Membre

merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

tu peux la prendre demain pour la première fois mais ses préservatif pendant toute la plaquette par mesure de précaution ou tu reste 1 mois sans contraceptif et attend les prochaine règle mais si rapport ses préservatif

;=)
0
maman-ado Messages postés 6 Statut Membre

ok merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Vous la commencez demain ,mais vous vous protégez pour une semaine au moins.
0