Besoin de vos avis s'il vous plaît...
Résolu
maman-ado
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles mais je n'ai aucune pilule sous la mains je vais a la pharmacie demain croyez vous que je peux commencer ma plaque demain???
J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles mais je n'ai aucune pilule sous la mains je vais a la pharmacie demain croyez vous que je peux commencer ma plaque demain???
A voir également:
- Besoin de vos avis s'il vous plaît...
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
tu peux la prendre demain pour la première fois mais ses préservatif pendant toute la plaquette par mesure de précaution ou tu reste 1 mois sans contraceptif et attend les prochaine règle mais si rapport ses préservatif
;=)
;=)
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Vous la commencez demain ,mais vous vous protégez pour une semaine au moins.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Vous la commencez demain ,mais vous vous protégez pour une semaine au moins.