J'ai 14 ans et je fume
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ça va faire 1 ans et demi que je fume mais depuis quelques temps je fume du cannabis. Mais les profs de mon collège me surveillent et je peux plus rien faire, je fume dans mon établissement mais maintenant je peux plus. J'ai déjà fallis me faire expulser de mon collège a causes de ses foutus profs. Que me conseillez vous? Je sais pas quoi faire!!!
Voilà ça va faire 1 ans et demi que je fume mais depuis quelques temps je fume du cannabis. Mais les profs de mon collège me surveillent et je peux plus rien faire, je fume dans mon établissement mais maintenant je peux plus. J'ai déjà fallis me faire expulser de mon collège a causes de ses foutus profs. Que me conseillez vous? Je sais pas quoi faire!!!
A voir également:
- J'ai 14 ans et je fume
- Saumon fume calories - Guide
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ma fille de 8 ans fume - Accueil - Adolescence
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Bonne journée.
Laissez le temps au temps.
Si effectivement vous avez arrêtez de fumer, il n' y a rien à leur dire, ils vous surveilleront (et tant mieux pour vous) jusqu'à ce qu'ils soient totalement convaincu que vous ne n'êtes plus consommateur de drogue.