J'en ai partout.
Résolu/Fermé
ca gratte
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis très longtemps a remarquer que j'avais de gros boutons blanc sur l'anus et les levres de mon utérus. je ne sais pas comment m'en débarrasser pourtant je le perce tout les matin avec une pince a épiler. je mets aussi de la crème mais rien ne marche. quelqu'un a t'il le même problème que moi? Je n'ose pas aller voir le medecin il est trop moche. S'il vous plaît aidez moi!
Et aussi, souvent mes boutons sur l'anus me grattent...
j'ai mis très longtemps a remarquer que j'avais de gros boutons blanc sur l'anus et les levres de mon utérus. je ne sais pas comment m'en débarrasser pourtant je le perce tout les matin avec une pince a épiler. je mets aussi de la crème mais rien ne marche. quelqu'un a t'il le même problème que moi? Je n'ose pas aller voir le medecin il est trop moche. S'il vous plaît aidez moi!
Et aussi, souvent mes boutons sur l'anus me grattent...
4 réponses
Bonjour
Et le médecin, il en pense quoi ?
FAUT surtout PAS percer les boutons.
A travers l écran, personne ne peut dire.
@+
Et le médecin, il en pense quoi ?
FAUT surtout PAS percer les boutons.
A travers l écran, personne ne peut dire.
@+
Ca gratte
Mais je n'ose pas aller voir le médecin Marie... Je l'ai dis il est trop moche !