Grossesse nerveuse [Résolu/Fermé]

chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 17:12 - Dernière réponse : begonie 89785 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention
- 24 oct. 2011 à 07:00
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome
car depuis 1 mois environ j'ai des syptome de grossesse mais j'ai eu mes regles avec 5 jours de retard mais elle sont arriver mais depuis j'ai toujour des tiraillement dans le bas ventre des pointes dans les seins
je veux absolument un enfants alors je fini par me demander si je ne fais pas une grossesse nerveuse en fait
meci a ceux qui peuvent repondre
Afficher la suite 

27 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour,

J'ai l'impression d'être un cas à part, je ne trouve personne dans ma situation.
j'ai arrété la pillule fin aout 2008 car je ne la supportais plus du tout.
je suis allée voir ma gynico en septembre pour lui signaler mon arret en cour de route.
Mais depuis... Aucune règles ( A part une petite journée en décembre )
Je suis a bout, je stress trop et deviens parano, j'ai pris rendez-vous avec ma gynico qui ne peut me recvoir
que debut avril!!!!
En gros je n'ai pas eu mes règles depuis 6 mois..
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous n'utilisons aucune contraception.
J'ai donc 2 questions:
-la première est est il normale d'attendre si longtemps pour avoir ces règles après un arret?
-depuis 2 semaines, j'ai mal au dos, dans le bas ventre, le ventre gonflé, grosse fatigue le matin et a la tomber de la nuit...
j'ai fait 2 tests qui sont négatifs..

Aidez moi! je psychote comme une folle.

Merci lili 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15726 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour

en premier ce n'est pas normal que tes régles ne soient pas revenu, normalement aprés un arret de pillule, elles doivent revenir tout de suite aprés, consulte un autre gygy si le tien ne peut pas te recevoir, il te donneras quelque chose pour te lé declenché.
et en deuxieme tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu est enceinte ou pas

voila bon courage
3
Merci
bonjour une grossesse nerveuse c'est que tu pense vraiment etre enceinte et tout et tu et pas enceinte je vouler de dir que maiteman je suis enceinte de trois mois et de bebe
Publi-information
Grossesse nerveve c'est une grossesse non désiré rien d autre
n'importe quoi gogo une grossesse nerveuse c'est tout les symptomes d'une grossesses sans réelement être enceinte, tout les symptomes sans le petits + du battonnets ^^
C'est provoqué quand on a trop envie d'un bébé ou au contraire trop peur de tombé enciente, notre corp nous joue des tours.
sweetmelanie - 22 avril 2008 à 17:32
2
Merci
Reuh bonjour,
il se pourrait bien que tu désire tellement avoir un enfant...que tu en a des symptomes c'est ce qu'on appelle peut etre grossesse nerveuse je sais pas....comme je te l'ai deja dis faut pas que tu fasse une fixation dessus c'est ce qui cré un blocage...je sais c'est dur...
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 18:00
oui tres dificile en efet car quand on veut un enfants on a que ca dans la tete nous les femmes
sweetmelanie > chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 18:30
tu m'étonne... on psychote psychote encore et encore alors qu'on ne devrai pas.... j'envie quand meme les femmes qui sont enceinte meme si elle decde d'avorter...je parle des coup d'un soir bien sur
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > sweetmelanie - 22 avril 2008 à 18:34
oui moi aussi je les envie et quand je vois un ventre rond je ne peux m'enpecher de me demander quand estce que ca sera mon tour
sweetmelanie > chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 18:38
ouai j'imagine bien ce que tu peux ressentir....j'aurai du normalement accouché dans un mois et demi... C'est dur de voir une femme avec un ventre bien rond ou se promenant avec leur poussette... allez c'est bientot à nous !!!!! meme si on a pas de bébé pour noel, faut ce dire qu'on aura un bébé pour 2009 !!! youhouuuu
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > sweetmelanie - 22 avril 2008 à 19:51
jespere que tu as raison maintenant a nous les bebes
yeahamandine - 24 janv. 2009 à 15:35
2
Merci
Moi j'ai fait une grossesse nerveuse .
j'ai 20 ans, habite lyon et je suis avec mon conjoint depuis 1 an et demi.

le mois dernier je n'ai pas eu mes règles : 1 mois de retard. et tout les signes qui s'en suivent :
-ventre gonflé et dur
-nausées
-odeurs qui me repoussent
-envie de pleins de choses
-pipi très souvent
-boire souvent
-manger plus
- seins tendus et gonflés

enfin bref, j'était contente je me disais qu'enfin ça aller m'arriver, j'aller avoir e petit bout que j'attendais depuis 1 an.
finalement test pipi négatif et règles revenues 5 jours après...
Moral à zéro, trop trop trop envie de ce petit bout ...

Tellement pressée même si je n'ai que 20 ans. Mais il parait que l'abscence d'un père peut causer ce désir d'enfant et je crois que c'est mon cas ...

enfin a voir dans quelques années le temps que mon homme me dise le top départ aux essias bébés...
dans un sens il faut ce dire que ce petit bout on l'aura, un jour ça sera moi donc pas de précipitaitons mais dans un autre attendre, attendre ... en voyans toutes ces mamans, ces ventres ronds dans la rue et forcément s'imaginer avec ce ventre...

voilà, bon courage à toutes et bon +++ à celles qui sont en essais
moi, je nes pas de rapport, et donc je ne peut pas tomber enceinte! jai arreter la pillule ya 1 an et 6 mois depuis jai du avoir 3, 4 fois mes regles, trés espacer, et je ne comprend pas pourquoi, depuis tout ce temp, je devrai etre bien regler! sa fait bien 2 gros mois que jai pas eu mes regles et jai le ventre qui a gonfler ainsi, que des envie de manger et les seins douloureux! je comprend pas tout les simptomes d'une femme enceinte , mais ce n'est pas possible !! aider moi ! est ce que je fait une grossesse nerveuse? sans le vouloir! merci de me repondre!
lamonique11 - 1 oct. 2009 à 15:27
2
Merci
bonjour a toute moi aussi je pense faire un grossesse nerveuse, cela fait deja 8jour que je n'est pas eu mes règles j'ai fait un test il y a deux jour il etais négatif et toujour rien quelques symptomes sont la mais il es dur de se dire que nous ne somme pas enceinte alors qu'on veut vraiment un ptit bout comment faire pour que les chose s'arrange??? merci pour toute vos réponse et bonne chance a toute cellle qui veule un bébé comme moi!!!
1
Merci
bonjour oui tu dois faire une grosesse nerveuse car moi osi g une c symptome pendant un mois et dun coup tout a disparu g fait uneecho pour les douleur o ventre en faite g d lipomes
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 19:58
ok merci si ca persiste je consulterai
sweetmelanie > chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 20:02
yeah !!! tu as raison à NOUS les BEBES hihi !!! on devrai ouvrir un post qui s'intitul " les BEBES 2009"
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > sweetmelanie - 22 avril 2008 à 20:07
oui tu as raison
sweetmelanie > chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 20:11
allez on l'ouvre je te laisse l'honneur de l'ouvrir ;)...
Bon ma chere madame je vais devoir te laisser, j'ai un mari à nourir hihi...
On se voit peu etre demain sur le forum...
Oublie pas d'ouvrir le post
Bonne soirée
gros bisous
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > sweetmelanie - 22 avril 2008 à 20:13
bonne soiree toi aussi
1
Merci
mais a faire c dur de pas penser
0
Merci
moi osi g trop envie d'avoir un bebe mais c dur dur sa fait un an ke mon mari et moi en attend peut etre un jour je tomberai enceinte mais fo pas penser facle a dire mais a faire bisou
marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - 24 août 2008 à 22:21
0
Merci
peut on vraiment avoir un enfant quand on fait une grossesse nerveuse ?
marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - 25 août 2008 à 22:12
!
Non une grossesse nerveuse c'est quand tu as les symptomes d'une femme enceinte mais que le petit bout n'y est pas
begonie 89785 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 07:00
Bonjour Lee.

La question date de août 2008.
Ni marina, ni le pseudo chloemax qui a posé la question initiale, ne sont revenues sur le forum depuis cette date.

Je ferme la question.
Publi-information