Grossesse nerveuse

Résolu/Fermé
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - Modifié par Anne_rédacJDF le 7/07/2016 à 14:18
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 07:00
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome
car depuis 1 mois environ j'ai des syptome de grossesse mais j'ai eu mes regles avec 5 jours de retard mais elle sont arriver mais depuis j'ai toujour des tiraillement dans le bas ventre des pointes dans les seins
je veux absolument un enfants alors je fini par me demander si je ne fais pas une grossesse nerveuse en fait
meci a ceux qui peuvent repondre
A voir également:

10 réponses

bonjour,

J'ai l'impression d'être un cas à part, je ne trouve personne dans ma situation.
j'ai arrété la pillule fin aout 2008 car je ne la supportais plus du tout.
je suis allée voir ma gynico en septembre pour lui signaler mon arret en cour de route.
Mais depuis... Aucune règles ( A part une petite journée en décembre )
Je suis a bout, je stress trop et deviens parano, j'ai pris rendez-vous avec ma gynico qui ne peut me recvoir
que debut avril!!!!
En gros je n'ai pas eu mes règles depuis 6 mois..
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous n'utilisons aucune contraception.
J'ai donc 2 questions:
-la première est est il normale d'attendre si longtemps pour avoir ces règles après un arret?
-depuis 2 semaines, j'ai mal au dos, dans le bas ventre, le ventre gonflé, grosse fatigue le matin et a la tomber de la nuit...
j'ai fait 2 tests qui sont négatifs..

Aidez moi! je psychote comme une folle.
8
bonjour

en premier ce n'est pas normal que tes régles ne soient pas revenu, normalement aprés un arret de pillule, elles doivent revenir tout de suite aprés, consulte un autre gygy si le tien ne peut pas te recevoir, il te donneras quelque chose pour te lé declenché.
et en deuxieme tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu est enceinte ou pas

voila bon courage
0