Risque de grossesse ou pas???

Résolu
babydu7801 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai posé le sterilet monalisa depuis le mois de juillet et en 2 semaines j'ai pris plus de 3 kg pourtant je mange la meme chose et je bouge pareil.
Tout les jours j'ai des douleurs au ventre limite je suis pliée en 2 , j'ai eu un retard de 10 jours dans mes regles que d'habitude non.
J'ai fait 2 test de grossesse qui sont negatif mais entr le temps de la pose j'ai pris des antibio pdt 1 bon moment alors je commence a me poser des questions car j'ai les seins sensibles j'ai des humeurs de chiens en ce moment et meme mon copain se demande si je le suis paa en me regardant.
Et comme j'ai vu que les antibio arete le fonctionnement du sterilet je demande des conseil auprés de vous.
Mais pour aller verifier je vais aller faire quand meme 1 prise de sang pour etre rassurer
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
va faire la prise de sang demain afin de voir si ses + ou -

ensuite consulte ton gynécologue afin de voir d'ou viennent ses douleur
;=)
0
babydu7801
 
merci ce que je vais allez faire demain apres on verras ce que sa donne mais merci du conseil
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


Relisez votre notice ,apparemment il n'y a pas d'interaction médicamenteuse avec des antibiotiques. Juste avec l'utilisation prolongé d'anti-inflammatoires non stéroïdiens .
0
babydu7801
 
desolé c'est bon j'ai oublier la politesse mais merci quand meme de votre reponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
C'est juste pour y penser la prochaine fois.:)

Bonne continuation.
0
babydu7801
 
je sais j oublierais pas merci au revoir
0