Risque de grossesse ou pas???

Résolu
babydu7801 - 23 oct. 2011 à 18:19
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2011 à 19:09
Bonjour,
j'ai posé le sterilet monalisa depuis le mois de juillet et en 2 semaines j'ai pris plus de 3 kg pourtant je mange la meme chose et je bouge pareil.
Tout les jours j'ai des douleurs au ventre limite je suis pliée en 2 , j'ai eu un retard de 10 jours dans mes regles que d'habitude non.
J'ai fait 2 test de grossesse qui sont negatif mais entr le temps de la pose j'ai pris des antibio pdt 1 bon moment alors je commence a me poser des questions car j'ai les seins sensibles j'ai des humeurs de chiens en ce moment et meme mon copain se demande si je le suis paa en me regardant.
Et comme j'ai vu que les antibio arete le fonctionnement du sterilet je demande des conseil auprés de vous.
Mais pour aller verifier je vais aller faire quand meme 1 prise de sang pour etre rassurer
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
23 oct. 2011 à 18:33
va faire la prise de sang demain afin de voir si ses + ou -

ensuite consulte ton gynécologue afin de voir d'ou viennent ses douleur
;=)
0
merci ce que je vais allez faire demain apres on verras ce que sa donne mais merci du conseil
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
23 oct. 2011 à 19:09
de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 528
23 oct. 2011 à 18:57
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


Relisez votre notice ,apparemment il n'y a pas d'interaction médicamenteuse avec des antibiotiques. Juste avec l'utilisation prolongé d'anti-inflammatoires non stéroïdiens .
0
desolé c'est bon j'ai oublier la politesse mais merci quand meme de votre reponse
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 528
23 oct. 2011 à 19:02
C'est juste pour y penser la prochaine fois.:)

Bonne continuation.
0
je sais j oublierais pas merci au revoir
0