Différent sexe

Résolu/Fermé
claa* Messages postés 11 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne suis pas encore former .. ? ou quand grandissant sa sera comme les autres .. ? je vien juste davoir mes regles .. jose plus me montré devan le medecin oou me mettre en maillot de bain .. je suis sur ce nest pas dans la tête ..
A voir également:

8 réponses

Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Salut,

Seul un médecin ou un gynécologue pourra te dire quoi et t'informer.

Sans quoi, tant pis...
1
claa* Messages postés 11 Statut Membre

Jose même pas aller voir un medecin ..:$
0

Justement... Si tu ne vas pas en voir alors tant pis, tu resteras dans l'angoisse.
Pourquoi as-tu si peur ? Un gynécologue c'est son métier.
0

Je sais pas pourquoi jai si peur ..je me voi pas aller voir un gynécologue ..
0

Il n'y a pas de raison d'avoir peur...
Libre à toi de choisir ;-)
0

Ok. Oui.. je verrai :S. Merci.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as une bosse ou ?

A+
0

Sur tout le long de mon sexe, enfin c'est normale mais sa ressort plus que les autre filles ..
0
evora1 Messages postés 54 Statut Membre 11

Mais la fasson de le découvrir c'est de voir un medcin!! Tu en as parlé a ta mére elle pourais t'aider et te réconforter!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelarbre Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour a mon avis c est normal les grandes levres sont pulpeuse tout simplement
0

Enfin sa serai le clitoris.. enfin a linterieur ou cest plus gros donc ca fait plus ressortir.. ?
0
michelarbre Messages postés 8 Statut Membre 1

Tu es mince?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Réponse
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Cela n'a plus d'importance de questionner.
Le conseil était clair depuis juillet 2011 ==> consultation chez le gynécologue.

Je ferme la question.
0

Cest pas vraiment les levres c'est au decut .. :/
0
mimi 14

salut j'ai aussi le même cas que toi moi aussi ça m gène mais au moin " y a une fille comme toi"
0

Tu as quoi toi presicement..
0

Ca serais possible que ca soit de la graisse .. m^me si je suis plutôt maigre .. ?!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Revoir ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-911986-different-sexe#8

Seul moyen d'avoir une réponse claire et précise.
0