Différent sexe
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne suis pas encore former .. ? ou quand grandissant sa sera comme les autres .. ? je vien juste davoir mes regles .. jose plus me montré devan le medecin oou me mettre en maillot de bain .. je suis sur ce nest pas dans la tête ..
Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne suis pas encore former .. ? ou quand grandissant sa sera comme les autres .. ? je vien juste davoir mes regles .. jose plus me montré devan le medecin oou me mettre en maillot de bain .. je suis sur ce nest pas dans la tête ..
A voir également:
- Différent sexe
- Different choux - Guide
- Différent type de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Différent type de bouton photo - Accueil - Boutons
- Different stade cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Different poisson - Guide
8 réponses
Mais la fasson de le découvrir c'est de voir un medcin!! Tu en as parlé a ta mére elle pourais t'aider et te réconforter!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Revoir ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-911986-different-sexe#8
Seul moyen d'avoir une réponse claire et précise.
Seul moyen d'avoir une réponse claire et précise.
Pourquoi as-tu si peur ? Un gynécologue c'est son métier.
Libre à toi de choisir ;-)