J'ai mes règles et j'ai pas de poitrine
Résolu
Minipuce75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Minipuce75 Messages postés 3 Statut Membre -
Minipuce75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulait savoir si je n'aurai jamais de poitrine?
J'ai 13 ans je fait 1m53 et 40 kilos hier j'ai eu mes première règles et pourtant je n'ai pas de poitrine je m'inquiète un peu.Dans ma famille les femmes ont une poitrine généreuse alors pourquoi moi j'en aurai pas? En plus je suis très complexer car toutes mes amies ont de la poitrine aidez moi svp
Je voulait savoir si je n'aurai jamais de poitrine?
J'ai 13 ans je fait 1m53 et 40 kilos hier j'ai eu mes première règles et pourtant je n'ai pas de poitrine je m'inquiète un peu.Dans ma famille les femmes ont une poitrine généreuse alors pourquoi moi j'en aurai pas? En plus je suis très complexer car toutes mes amies ont de la poitrine aidez moi svp
A voir également:
- J'ai mes regles mais pas de poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule poitrine avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poitrine gonflée et douloureuse mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
Salut.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1017764-je-suis-regle-et-j-ai-pas-de-poitrine#p1017782
Je ne te comprends pas. On t'a répondu pourtant !
Titoune100 à votre service ! ;-)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1017764-je-suis-regle-et-j-ai-pas-de-poitrine#p1017782
Je ne te comprends pas. On t'a répondu pourtant !
Titoune100 à votre service ! ;-)
Minipuce75
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui mais je voudrais savoir si ses deja arriver a quelqu'un pour que je sois rassurer
Utilisateur anonyme
C'est arrivé à pleins de personnes. Même à moi quand j'avais ton âge .
Minipuce75
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord merci