Dois je avoir honte de cette relation avec ma voisine ?

Résolu/Fermé
cricri3131 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 juil. 2020 à 17:56
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juil. 2020 à 18:11
Bonjour
Je viens ici suite à cette relation que j’ai eu avec ma voisine qui est mariée et avec qui nous sommes devenu de bons amis. Il y a deux ou trois semaines elle est venu me voir car elle voulait me dire quelque chose qui lui tenait à cœur . Elle me disait que avant qu’elle rencontre son mari , elle faisait presque tous les jours la fellation à son ex petit ami ,qu’elle a cette addiction et que cela lui manque voyant que son mari est toujours en voyage d’affaire et qu’il rentre tard . Elle a hésité et a fini par me dire qu’elle aimerait me faire la fellation car elle se sentait plus en confiance avec moi que de faire à des inconnu. J’ai honte car après cette discussion, j’ai fini par accepter. Mais s’était d’une courte durée car elle partait en week-end avec sa petite famille.
Ais je raison d’avoir honte d’avoir laisser ma voisine me faire sa? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
28 juil. 2020 à 18:11
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de "cricri3131", cette discussion va être fermée afin d'éviter toute dérive, interprétation douteuse ou erronée.

Merci de votre compréhension.

1