Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu

Résolu
Sara - Modifié le 23 juil. 2020 à 19:48
Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 juil. 2020 à 06:08
Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Mes seins me font un peu mal (n’est arrivé qu’une fois dans ma vie - pendant les règles des 6 derniers mois). Ce n’est pas la première fois dans ma vie. Mais la dernière fois je n’avais jamais eu de rapport. En fait, j’ai eu mon premier (et dernier) rapport sexuel il y a 6 mois. Ce n’était que des préliminaires, sans pénétration. Mais je me souviens de deux événements qui aujourd’hui me font un peu peur: il a éjaculé (beaucoup) et m’a doigté. Je ne me souviens pas de l’ordre dans lequel ces événements se sont passés. Par chance, les spermatozoïdes ne survivent pas à l’air libre. Donc même si il lui en restait sur les doigts (on essuyé les gouttes), les chances pour qu’ils se soient développés en moi sont faibles. Mais je suis parano et adapte du « le risque zéro n’existe pas », et si une gouttelette m’était arrivée sur la vulve? Je portais encore ma culotte? Mais pendant 6 mois tout allait bien... et si je faisais un déni de grossesse? Je n’ai jamais voulu d’enfants et je n’ai que 18 ans, je fais des études et je suis jeune et ambitieuse et célibataire et ma famille est musulmane impossible de tomber enceinte dans ses conditions! Et maintenant que j’y ai pensé mon ventre va t-il se mettre à gonfler? Mais je fais 1m50 et à 6 mois l’enfant devrait faire une trentaine de cm, j’ai mesuré: s’il est debout, il aurait sa tête sur mon cœur; impossible! Donc il doit être un minimum courbé, impossible que je ne remarque pas ne serait-ce qu’un ballonnement! Mais je suis enrobée de base donc peut être que je n’ai rien remarqué, que mon corps m’a fait perdre du ventre exprès pour y glisser un bébé et moi je n’y ai vu que du feu. Ma tête va exploser, j’y ai pensé par hasard en m’endormant hier et depuis je n’ai pas fermé l’œil, je regarde one piece et demon slayer depuis hier 2h30 du matin pour me vider l’esprit mais mes pensées me rattrapent et je me pèse toutes le 5 min pour voir si je n’ai pas pris des kilos ou juste des grammes, mais vu que je grignote pour noyer ma détresse ça marche pas!! Je me jure si je ne suis pas enceinte je cours faire un don d’ovocytes. Je vais exploser je ne peux en parler à personne et surtout pas ma mère j’ai besoin qu’on me rassure jusqu’à octobre, où ça fera plus de 9 mois. Heeelp (TT-TT)
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490
27 juil. 2020 à 22:36
Bonjour

Un déni de grossesse c'est quand on ne pense pas une seule seconde que ça pourrait être une grossesse... tous les petits trucs qui pourrait nous y faire penser, on l'attribue à autre chose car psychologiquement on imagine pas une grossesse...

Toi c’est le contraire tu y penses trop. C’est pas un déni.

Fais un test. Y a pas de risques dans ce que tu décris.

;)
1
Bonne nouvelle, j'ai eu mes règles le lendemain (ou sur lendemain) de ce message. Mon ventre n'a pas gonflé et je suis de meilleure humeur. Le poids sur mon cœur à quasiment disparu. Ouff, merci :)
0
Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490 > Sara
28 juil. 2020 à 06:08
De rien ;) zen...
0