Question sur le décalottage

zuhn - 1 août 2020 à 10:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2020 à 12:19
Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai commencé des exercices pour m'élargir le prépuce. En 2 semaine j'ai réussi à décalotter en érection sans douleur. Ducouo j'étais assez rassuré. Ma question est ducoup: Est-ce problématique si ca ne se décalotte pas tout seul en érection? (Je suis obligé de le faire moi même en tirant un peu) et aussi je ne peux pas aller plus bas que en dessous du gland. Merci d'avance pour vos réponses. (Il faut savoir que ca ne me fait aucunement mal de le faire)

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 août 2020 à 10:16
Bonjour,
Peut être souffres tu d'un léger phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection sans intervenir ?
0
Entre le type 1 et 2 je dirai
0