URGENT!!!!!!! peur de grossesse.
Résolu
dedefix3003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dedefix3003 Messages postés 4 Statut Membre -
dedefix3003 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois le 11 févier avec mon copain. Je ne prends pas la pilule mais nous nous sommes protégé avec un préservatif qui n'a pas craqué.
Je m'inquiète beaucoup car aujourd'hui j'ai 8 jours de retard. J'ai des douleurs dans le bas du ventre et il est très dur! J'ai également eu des pertes brunâtres et des pertes jaunes claires. Mais dernières règles ont commencée le 2 février et se sont terminée le 7-8 février. Répondez moi s'il vous plait! c'est urgent et je m'inquiète beaucoup! merci d'avance!
J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois le 11 févier avec mon copain. Je ne prends pas la pilule mais nous nous sommes protégé avec un préservatif qui n'a pas craqué.
Je m'inquiète beaucoup car aujourd'hui j'ai 8 jours de retard. J'ai des douleurs dans le bas du ventre et il est très dur! J'ai également eu des pertes brunâtres et des pertes jaunes claires. Mais dernières règles ont commencée le 2 février et se sont terminée le 7-8 février. Répondez moi s'il vous plait! c'est urgent et je m'inquiète beaucoup! merci d'avance!
A voir également:
- URGENT!!!!!!! peur de grossesse.
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte