Pompes et croissance
Résolu
Jim4
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Jim4 Messages postés 23 Statut Membre -
Jim4 Messages postés 23 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai 14 ans et 2 mois, je pese 46 kilos et je fais 1m62 environ.
Voila, je suis assez svelte et "carre" "costaud" comme dit ma mere, et je fais des pompes (15 par jour) et abdos tous les jours.
Je voulais savoir si par exemple, je faisais 40 pompes tous les jours, cela retarderait ma croissance ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je voulais une confirmation. :-)
Merci d'avance,
Jim4.
J'ai 14 ans et 2 mois, je pese 46 kilos et je fais 1m62 environ.
Voila, je suis assez svelte et "carre" "costaud" comme dit ma mere, et je fais des pompes (15 par jour) et abdos tous les jours.
Je voulais savoir si par exemple, je faisais 40 pompes tous les jours, cela retarderait ma croissance ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je voulais une confirmation. :-)
Merci d'avance,
Jim4.
A voir également:
- Est ce que faire des pompes arrete la croissance
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
Je fais des pompes tous les jours vers 16h - 17h depuis le début de cette année. Ca fait pas très longtemps... :-)
"Au cas ou vous ne le sauriez pas, faire de la musculation coupe la croissance, bande de vantard. Vous empechez vos os de pousser par le durcissement des muscles.
Je tiens ceci de mon prof de sport, et de ma tante, qui est kinesitherapeute. "
Ce gars parle-t-il de la musculation avec des barres, poids, ou juste des pompes ?
Lien du topic : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-109510-comment-etre-muscle-a-14ans
En revanche oui la musculation en salle de façon intensive a peut-être des conséquences sur la croissance, mais cela dépend encore une fois des personnes, de ton stade dans la puberté etc.