Comment faire pour m'en débarrasser?

Résolu
NDEZ - 11 mars 2012 à 15:32
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 mars 2012 à 17:34
Bonjour,

Celà fait 2 ou 3 jours que je'ai dépassé la date de mes règles. J'ai des douleurs au sein et j'ai des nausées depuis plus d'une semaine. Par ailleurs mon intuition me dicte que j'ai attraper une grossesse. Ci c'est le cas je voudrai bien m'en débarrasser. S'il vvous plait dites moi comment?

5 réponses

bonjour
vous avez vraiment une drole ed façon de vous exprimer

un bébé n'est pas un méchant virus qu'on tue à coups d'antibiotiques
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
11 mars 2012 à 16:01
Bonjour,
Une grossesse n'est pas une maladie ça ne s'attrape pas.
Dans un premier un test de grossesse est nécessaire pour confirmer si tu es enceinte.
Si c'est le cas tu prend rendez vous avec ton medec
1
je me demande vraiment se que vous fait ici ....... un peut de respect pour les personnes qui vous lise, a votre place j aurai vraiment honte , pensez a toute les femmes qui elle attendent ou qui voudrai etre enceinte!!!!
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
11 mars 2012 à 17:34
Il est vrai que les termes employés pourrait être choquant, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des français belges ou suisse qui postent.
Notamment cette jeune fille perdu poste depuis le sénégal, donc un peu de compréhension est recommande.
E n vous remerciant pour cette jeune femme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makimad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
11 mars 2012 à 17:31
moi aussi je me demande ce que cette NDEZ fait ici ; ici ce n'est pas une aide pour s"en debarassé d'un pauvre petit bébé mais que des conseils pfff ! elle n'a même pas honte de dire qu'elle a attrapée une grossesse ! vous avez qu'à faire lamour avec preservatif et il n'y a pas de bébé dans le ventre au lieu de dire n'importe qoiiiiii
0