Clomid

Résolu
LOULOUTE - 10 mars 2012 à 14:11
 LOULOUTE - 10 mars 2012 à 23:48
Bonjour,
je vous explique ma situation qui est tres compliqué et moi meme je ne comprend plus rien!!! je suis en essais bebe depuis 7 mois depuis 4mois et demi plus de regles.. le medecin ma fait prendre un medicament pour les faires revenir plus traitement clomid et duphasthon toujours pas de regle avec le medicament donc il ma dit de commencer quand meme clomid donc je !es pris pendant 5 jours mais du coup je sais pas ou j en suis dans mon cycle et la 5 jours apres clomid les regles sont la!!! qui peut m eclairer????

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mars 2012 à 19:10
Bonjour

Avant de changer de médecin, tu ferais mieux de téléphoner à celui ou celle qui t'a prescrit le traitement pour te faire expliquer une deuxième fois le fonctionnement.

0
merci de m avoir repondu!!
0
je te conseil de changé de medecin car le clomid provoque une grossesse avc dufaston et progynova on principe il bloque pas les régle
-1
merci de m avoir repondu!!!
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
10 mars 2012 à 21:29
Bonsoir,
Pourquoi changer de médecin ??? c'est une réaction très excessive !
Le traitement est peut etre pas tout à fait adapté, et il suffit simplement de retourner voir le médecin pour faire quelques changements.
0
merci
0