S.O.S.! Comment m'y prendre! C'est vrm Urgent
Résolu/Fermé
Emi-224
-
10 mars 2012 à 03:25
begonie Messages postés 89345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 10 mars 2012 à 03:42
begonie Messages postés 89345 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 10 mars 2012 à 03:42
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, il l'a fait plusieurs fois et il sais comment s'y prendre mais moi je ne sais pas comment! Suis-je supposer de faire ce que je veux ou devrait lui demander comment je devrait m'y prendre ou pourriez-vous me donner des situations et me dire comment m'y prendre!
Merci!
J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, il l'a fait plusieurs fois et il sais comment s'y prendre mais moi je ne sais pas comment! Suis-je supposer de faire ce que je veux ou devrait lui demander comment je devrait m'y prendre ou pourriez-vous me donner des situations et me dire comment m'y prendre!
Merci!
A voir également:
- S.O.S.! Comment m'y prendre! C'est vrm Urgent
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
89345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
9 011
10 mars 2012 à 03:42
10 mars 2012 à 03:42
Bonjour.
Tu as pris 1 année en quelques minutes ?
Tu es mineure et visiblement plein d'autres préoccupations à régler avant de te mettre dans des situations regrettables, par ignorance.
Renseigne-toi en premier lieu dans un centre d'information de type planning familial pour y trouver des informations qui te permettront de ne pas tomber enceinte ni d'attraper des maladies ou des infections sexuellement transmissibles.
PS : Evite des titres alarmants.
Dans ta situation c'est ..urgent.. d'attendre !!
Tu as pris 1 année en quelques minutes ?
Tu es mineure et visiblement plein d'autres préoccupations à régler avant de te mettre dans des situations regrettables, par ignorance.
Renseigne-toi en premier lieu dans un centre d'information de type planning familial pour y trouver des informations qui te permettront de ne pas tomber enceinte ni d'attraper des maladies ou des infections sexuellement transmissibles.
PS : Evite des titres alarmants.
Dans ta situation c'est ..urgent.. d'attendre !!