Besoin de reponses .
Résolu
camille17600
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19ans, je me suis fais poser un stériliser le 15Decembre 2012 aujourd'hui j'ai mon ventre qui grossi mes seine grossi aussi est me démange, je manger enormement.
Peux-t'on tomber enceinte avec un stériliser ?!
Merci beaucoup de me repondre...
Je suis une jeune fille de 19ans, je me suis fais poser un stériliser le 15Decembre 2012 aujourd'hui j'ai mon ventre qui grossi mes seine grossi aussi est me démange, je manger enormement.
Peux-t'on tomber enceinte avec un stériliser ?!
Merci beaucoup de me repondre...
A voir également:
- Besoin de reponses .
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
bonjour
alors le stérilet est un contraceptif comme tous les autres qui est fiable à 99,99% donc il y a un risque de grossesse très faible de 0,01%
il se peut que ce que tu décris soit dû aux hormones délivrées par le stérilet donc des petits inconvénients du stérilet
alors le stérilet est un contraceptif comme tous les autres qui est fiable à 99,99% donc il y a un risque de grossesse très faible de 0,01%
il se peut que ce que tu décris soit dû aux hormones délivrées par le stérilet donc des petits inconvénients du stérilet
camille17600
Merci beaucoup de votre reponce
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien