Questions sur le diabète

Résolu/Fermé
KasDing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 8 mars 2012 à 22:13
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 8 mars 2012 à 22:57
Bonjour!

Étant étudiant en secondaire, j'ai un travail à faire sur le diabète et votre forum m'a l'air d'être le plus qualifié pour répondre au mieux à mes questions.

J'aimerais en savoir plus sur certains points, voici mes questions (si vous pouviez répondre brièvement, ce serait parfait! :)):
- Quels sont les deux types de diabètes et leurs caractéristiques?
- Quels sont les symptômes du diabète type 1?
- Comment se déroule la synthèse de la régulation de la glycémie chez un individu sain?
- Comment se déroule la synthèse de la régulation de la glycémie chez un diabétique?
- Quels sont les différents types de sucres?

Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
8 mars 2012 à 22:57
Bonsoir,

Merci pour ta franchise, mais malheureusement la vocation du forum n'est pas de faire le travail de l'étudiant en répondant aux questions des devoirs écrits à sa place.

Je suis certaine qu'en fouillant un peu (ton moteur de recherche préféré est aussi là pour ça), tu sauras trouver les bonnes réponses.

Il faut savoir être curieux parfois ;-)

Bonne chance à toi.
0