Je ne sais plus comment faire

Résolu
nous2302 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 21:06
 Flo - 9 mars 2012 à 15:36
Bonjour,

bon voila j'ai 19 ans dans 1 mois et ça fais 1 ans que je suis avec mon copain , je vis chez mon pere sans mes freres et soeurs et ma mere est decédee lorsque j'allais avoir 2ans ..

j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé e j'ai eu des absences de regles , tellement prise par la peur que j'ai pas voulu aller voir le medecin , puis je me suis decidée et je lui ai expliqué il m'a donc fais faire des prise de sang , test urinaire , et la le resulat positif , avec en plus une toxoplasmose !! Prise de peur je veux avorter , aujoudh'ui j'avais donc rdv avec une gynecologue pour l'echo et je suis de 13 semaines e 1 jour ! donc il me reste 6 jours pour avorter , demain je retourne voir le medecin ainsi que l'anesthesiste mais le hic c'est que j'hesite , si je veux avorter c'est pour pas me fairetuer par mon pere et ma belle mere m'a dit quej'allais le regretter , mon copain lui veux le garder il a 25ans , je n'ose pas le dire a mon pere il risquerais de me gifller voir pire .. j'avais penser faire une lettre ou un mail et partirvoir comment il reagit en me repondant pou lui dire que je suis enceinte et que jevux le garder.. mais sinon avait vous eu a dire a vos parents que vous etiez enceinte alors que vous etiez prise par la peur de leur dire ?


merci

2 réponses

c'est sur que ce n'est pas évident mais il le saura tôt ou tard si tu le garde...
Et cet enfant c'est a toi et ton copain de voir comment vous pouvez faire pour qu'il arrive dans les meilleures conditions. Il va donc falloir peser le pour et le contre
0
Moi je suis Enceinte de 4 mois et javais très peur de le dire à ma mère et à mon père alors un soir j'ai pris mon courage à deux mains et à table j'ai dit à ma mère maman j'ai un truc à te dire je suis enceinte et ces trop tard pour avorter et ma mère c est mise à pleuré et mon père n'a pas bougé il s'était sous le choc
0