Envie d'un Enfant à 20 ans ...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Donc voila avec mon amis sa fais 4 ans qu'on es ensemble & 2 ans qu'on vis ensemble :D
et nous parlons de plus en plus de faire un bb ! nous somme tout les deux en CDI !
Mon probleme c'est que jai peur que les gens me juge & dise oh elle es jeune ect ...
qu'est ce que vous en pensez vous ???
Bonne soirée...
Donc voila avec mon amis sa fais 4 ans qu'on es ensemble & 2 ans qu'on vis ensemble :D
et nous parlons de plus en plus de faire un bb ! nous somme tout les deux en CDI !
Mon probleme c'est que jai peur que les gens me juge & dise oh elle es jeune ect ...
qu'est ce que vous en pensez vous ???
Bonne soirée...
A voir également:
- Comment on fait les bébés 20 ans
- Comment on fait les bébés ? Les réponses âge par âge - Accueil - Education
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
10 réponses
Va y fonce, j'attend un bébé, je suis dans mon quatrième mois de grossesse. Nous avons la même situation que vous, sauf que ça fait 3ans au lieu de 4ans et 2ans qu'on vie ensemble, mon chéri à 20ans et moi 21ans... Beaucoup de gens nous critique, car ils disent qu'on est trop jeune... Mais on s'en fou, on sais qu'on va pouvoir élever notre fille normalement, et on est même entrain de lui offrir une maison pour son arrivé. Donc tu t'en fou des gens et fait ce que tu as envie de faire
Bonsoir,j'ai le même age que toi et je suis enceinte de 5 mois j'ai fait se petit bout car on le voulais on l'aime deja,les gens pense se qu'il veulent de toute maniere il y aurras toujour quelqu'un pour critiquer,sage que si tu est prete fonce car de toute maniere on et tous parents un jour ou l autre.
Bonjour.
Voilà, le tour de la situation est fait.
La mission du site Santé-Médecine n'est pas de servir de tchat.
Bonne continuation à chaque.
Je ferme la question
Voilà, le tour de la situation est fait.
La mission du site Santé-Médecine n'est pas de servir de tchat.
Bonne continuation à chaque.
Je ferme la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien !! mais jai tout le temps besoin d'avoir l'avis des gens ... même si on me dis trés regulierement tu t'en fou de ce que pense les gens ...
( merci d'avoir répondu )
( merci d'avoir répondu )
Alors minilovess ... Sii sii je me sens prete c'est simplement que jai pas envie qu'on me juge !!! Aprés tout vous avez raison je fais ce que je veux !!
Merci d'avoir répondu
Merci d'avoir répondu
Va y fonce !! je suis dans la meme situation je vais avoir 20 ans mon copain en a bientot 22, je suis enceinte de meme pas un mois (tout nouveau) :) avec deux CDI il faut y aller, bon réfléchissé bien quand meme, faut pas regretter après
bonne soirée !!!
bonne soirée !!!
C'est déjà tout réfléchie , je ne pourrais jamais regretter mon enfant ! Félicitation miss :D
C'est bizarre je suis prête " je me vois déjà dans le role de maman " mais j'ai peur en même temps !
Je suis pas enceinte mais je me pose tellement de question j'ai peur de l'accouchement !!! lol
C'est bizarre je suis prête " je me vois déjà dans le role de maman " mais j'ai peur en même temps !
Je suis pas enceinte mais je me pose tellement de question j'ai peur de l'accouchement !!! lol