Besoin de reponses svp , merci

Résolu
bientot3 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - Modifié par begonie le 7/03/2012 à 19:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 mars 2012 à 19:10
Bonjour,


voila j'ai 19 ans j'habite chez mon père ( qui est prés de la retraite ) soit , et je viens d'apprendre que j'étais enceinte , au depart je devais avorter donc j'ai fais une échographie a la maternité pour avorter et la beh plus le courage de le laisser partir ...
alors on a décider de le garder , ils m'ont dit que bébé a commencer a pousser le 11 décembre donc au 11 mars ( 3 mois ) je suis allé chez le médecin et je lui ai demander quand es ce que je devais aller chez le gynécologue (*) il m'a dit pour ton troisième mois .. donc demain je vais prendre rdv , j'ai aussi demander pour déclarer a la caf il m'a dit que c'était lui qui ferait le papier quand il aura l'échographie , mais la une amie ma dit que je ne toucherais pas d'aide parce que j'aurais déclaré trop tard , alors pourquoi mon doc m'a t'il dit d'attendre encore pour declarer ... moi il me sembler que c'était jusque 14 semaine de grossesse .. je veux juste obtenir des renseignements quant aux aides que j'ai le droit de percevoir pendant la grossesse et après .. en savez vous quelques choses ?

merci a toutes


Modification : (*) gynécologue est le nom du professionnel.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 mars 2012 à 19:10
bonjour
lien
http://www.caf.fr/cataloguepaje/PrimPaje.htm
0