Douleurs au bas ventre
Résolu
linette
-
linette -
linette -
Bonjour,
je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement fermé. depuis deux j'ai des douleurs atroces , des tiraillement dans le bas du ventre.
la journée ça fait moins mal mais dans la nuit ça reprends au point de me reveiller et j'ai du mal à dormir.
j'ai pas de saignements mais j'ai peur car c'est ma première grossesse.
que faire ?
Merci à toute
je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement fermé. depuis deux j'ai des douleurs atroces , des tiraillement dans le bas du ventre.
la journée ça fait moins mal mais dans la nuit ça reprends au point de me reveiller et j'ai du mal à dormir.
j'ai pas de saignements mais j'ai peur car c'est ma première grossesse.
que faire ?
Merci à toute
A voir également:
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois
- 8 mois de grossesse : 3e écho, préparation à l'accouchement - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre bas grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Ce sont des douleurs car ton utérus se tend pour laisser place au bébé.
Rien de grave, j'ai la même chose que toi. J'entame mon 5ème mois.
Le gynécologue me l'a confirmer plusieurs fois.
Aprés moi j'ai déjà eu aussi des contractions utérines, ton ventre se durcit quelques instants.
Pour plus de renseignements, appelle ton gyneco.
Bis
Rien de grave, j'ai la même chose que toi. J'entame mon 5ème mois.
Le gynécologue me l'a confirmer plusieurs fois.
Aprés moi j'ai déjà eu aussi des contractions utérines, ton ventre se durcit quelques instants.
Pour plus de renseignements, appelle ton gyneco.
Bis