Douleurs au bas ventre

Résolu
linette - 3 mars 2012 à 02:54
 linette - 9 mars 2012 à 10:35
Bonjour,
je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement fermé. depuis deux j'ai des douleurs atroces , des tiraillement dans le bas du ventre.
la journée ça fait moins mal mais dans la nuit ça reprends au point de me reveiller et j'ai du mal à dormir.
j'ai pas de saignements mais j'ai peur car c'est ma première grossesse.
que faire ?

Merci à toute
A voir également:

4 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
3 mars 2012 à 11:21
Va voir ton gyneco
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
3 mars 2012 à 13:45
Ce sont des douleurs car ton utérus se tend pour laisser place au bébé.

Rien de grave, j'ai la même chose que toi. J'entame mon 5ème mois.

Le gynécologue me l'a confirmer plusieurs fois.

Aprés moi j'ai déjà eu aussi des contractions utérines, ton ventre se durcit quelques instants.

Pour plus de renseignements, appelle ton gyneco.

Bis
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
3 mars 2012 à 14:01
bonjour
si douleur trop forte on consulte rapidement un gynéco
les douleurs sont fréquentes pendant la grossesse c'est l'utérus qui s'aggrandit pour laisser la place a loustic de se faire un petit nid douillet
par contre hésite pas a consulter surtout mieux vaux un contrôle pour rien que trop tard
0
Bonjour à toutes, merci pour vos réponses, ça y est tout va bien , les contractions se sont arretées!!!
je comence à avoir moins de nausées et je reapprends à manger, enfin presque...
Merci encore à toutes .

bisous
0