Bb ou pas?

Résolu
Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
-
Bonjour, voilas enfait j'ai un jours de retard alors que d'abitude je suis tres bien regler!!
J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo alors a votre avis puije etre enceinte??

Merci de bien m'aider
A voir également:

2 réponses

bonjour
personne ne peut vous le dire
attendez 10 jours et faites directement une prise de sang
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
Sur la notisse il y a bien ecrit que les 2 barre signifie positif!!! a ton avis que doije faire je pensez prendre rendevou avec mon geny pour en etre sur et voir si tout se passe bien et d'ailleur merci pour ta reponce!!
félicitations et attention il faut arrêter l'alcool et le tabac si vous en consommez
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
762
Va déjà faire une prise de sang pour confirmer
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
sayé je lai fai ojourd'hui demain apres midi j'aurai les resultat
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

Il est ou le "geny"..?? :-)

Si les 2 barres sont bien là, alors c'est positif.. Félicitations.!!! Prends rendez vous chez ton gynécologue afin qu'il puisse te faire faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse..

Bonne grossesse et restes zen, bébé déteste le stress..
;-))
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
CC je vien vous donnez des nouvelle premiere ecographie faite il fait 5 mm et le coeur ba tres bien!!! Bonne soirée a tous et bonne grossesse au femme enceinte et courage au essey
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
51
Bonsoir ,super je suis contente pour toi, moi aussi j'ai passé ma première échographie le 5 mars j'ai vue le coeur battre et la sage femme ma dit regarder un premier mouvement ,ben ça fait bizarre surtout que je suis a six semaines et quatre jours de grossesse trop contente.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
ho oui c tout petit le coeur et tout mignon a battre!! c tout emouvant! et sa pousse vite car mon gygy ma dit que l'on se verai dans 3 semaine et il mesurera 22 mm alors qu'il et a 5!! Bonne grossesse pas trop de nause pour toi j'espere
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
51
Oui j'ai quelques nausées mais ça va je vomis pas mon bébé fait 14 mm finalement on se suis de pas beaucoup je suis a 6 s et 4 jours de grossesse et toi!!...et toi les nausées!!...
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
Nosé sa varie a vomis une seule foi!! je suis a 4 semaine et 2 jours oui pas loing du tout!!! Je suis sur un petit nuage didonc c que du bonneur!!!