Bb ou pas?
Résolu
margottinne47
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
margottinne47 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margottinne47 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilas enfait j'ai un jours de retard alors que d'abitude je suis tres bien regler!!
J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo alors a votre avis puije etre enceinte??
Merci de bien m'aider
J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo alors a votre avis puije etre enceinte??
Merci de bien m'aider
2 réponses
-
bonjour
personne ne peut vous le dire
attendez 10 jours et faites directement une prise de sang-
-
-
-
-
Je crois que 2 barres c'est positif mais je suis pas sûre. Car moi le test que j'ai fait c'est celui où c'est écrit en toute lettre et avec les semaines (je ne vais pas citer la marque) après en principes quand un test affiche positif c'est que c'est la cas. C'est quand c'est négatif qu'il peut y avoir une erreur. Mais presque jamais quand c'est positif. Regarde la notice ce sera plus simple pour savoir si tu l'es ou pas
-
-
Bonjour,
Il est ou le "geny"..?? :-)
Si les 2 barres sont bien là, alors c'est positif.. Félicitations.!!! Prends rendez vous chez ton gynécologue afin qu'il puisse te faire faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse..
Bonne grossesse et restes zen, bébé déteste le stress..
;-))