Gros probleme avec mon mari

Résolu
sarah14786 Messages postés 4 Statut Membre -  
Justemoi13 Messages postés 32 Statut Membre -
Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plainte ou fais un certificat chez un medecin legiste?
A voir également:

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour, vous devez vous rendre au commissariat si vous souhaitez porter plainte. Il est inadmissible qu'un mari frappe sa femme alors vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire.

Courage !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plainte ou fais un certificat chez un medecin legiste?
Un médecin légiste s'occupe des autopsies, des "cadavres" si tu préfères.

Va au CHU faire constater les dégâts et porter plainte à la gendarmerie.
0
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Elle poste depuis l'Algérie.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Un médecin légiste est chargé d'expertises médicales non seulement sur des cadavres mais aussi sur des personnes vivantes notamment en matiére de criminalité.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une plainte doit être déposée au commissariat de police.
Ton mari sera interrogé et passera certainement devant un juge de la justice de paix
C'est le procédé en Belgique, je ne sais pas ce qu'il en est en Algérie.
Bonne journée.
0
Justemoi13 Messages postés 32 Statut Membre 1

C'est la première fois qu'il vous frappe? Mon père frappais ma mère et ma mère a décidé de porté plainte mais vu qu'il s'aimé sa c'est arrangé et elle lui a pardonné et il ne sont plus jamais frappé car mon père a compris grace a sa . Donc je vous conseil dallé voir la police sa n'ai pas normal.
0