Pertes vaginales
Résolu
12091989
-
gehi -
gehi -
Bonjour,
moi aussi j'ai des pertes ça fait sept ans et j'ai fait les ECB plusieurs fois et chaque fois ils ont trouvé un germe qui se diffère du premier, mes pertes sont abondants jaunatres , blanchatres et parfois transparents. qu'elle est la solution? SVP aidez moi.
moi aussi j'ai des pertes ça fait sept ans et j'ai fait les ECB plusieurs fois et chaque fois ils ont trouvé un germe qui se diffère du premier, mes pertes sont abondants jaunatres , blanchatres et parfois transparents. qu'elle est la solution? SVP aidez moi.
A voir également:
- Pertes vaginales
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales marron - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Demangeaisons vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes vaginales malodorantes - Accueil - Questions gynécologiques