Comment soigner l'impuissance de mon mari
Résolu
fleur
-
15 avril 2012 à 11:42
xilona1 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 15 avril 2012 à 15:38
xilona1 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 15 avril 2012 à 15:38
A voir également:
- Comment soigner l'impuissance de mon mari
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment soigner une condensation pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Traitement de l'impuissance masculine par les plantes pdf - Guide
- Médicament contre l'impuissance sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Comment soigner une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
15 avril 2012 à 11:47
15 avril 2012 à 11:47
Bonjour
A-t-il des soucis de boulot ? A-t-il un traitement médicamenteux ? Est-il tracassé par quelque chose ? Les enfants, un crédit, la vie de tous les jours .....
j'ai donc essayer les tisanes a base de gingembre + menthe +cannelle et clou de giroffle mais rien n'a changer
Ma foi !!! Si cela marchait réellement, cela se saurait °)
+++
A-t-il des soucis de boulot ? A-t-il un traitement médicamenteux ? Est-il tracassé par quelque chose ? Les enfants, un crédit, la vie de tous les jours .....
j'ai donc essayer les tisanes a base de gingembre + menthe +cannelle et clou de giroffle mais rien n'a changer
Ma foi !!! Si cela marchait réellement, cela se saurait °)
+++
begonie
Messages postés
88164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
9 119
15 avril 2012 à 11:48
15 avril 2012 à 11:48
Bonjour.
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine vous intéressera peut-être tous les deux :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine vous intéressera peut-être tous les deux :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 577
15 avril 2012 à 12:01
15 avril 2012 à 12:01
Bonjour
Dis lui que tu aimerais qu'il essaye de voir un médecin,pour lui et pour toi aussi,pour votre couple.
Que ce n'est pas grave si ça ne marche pas,mais qu'il essaye au moins.
Allez voir ensemble votre généraliste déjà.
Il n'est pas le seul homme à avoir des souciscomme ça.
On voit des message à la télévision en ce moment,pour ne pas resté enfermé dans ce problème.Si tu les vois,parle lui en. Profite en pour l'incité à consulter.
Il n'y a pas de raison qu'il ai honte. Ce n'est pas parcequ'en ce moment ça ne marche pas, qu'il n'y arrivera plus.
Si il à peur que ça ne marche pas,ça le stress et donc ça ne marche pas. C'est un cercle vicieu. Il faut casser ce cercle.
On a le droit de ne pas y arriver,mais on a pas le droit de ne pas essayé :)
Courage à vous 2
Dis lui que tu aimerais qu'il essaye de voir un médecin,pour lui et pour toi aussi,pour votre couple.
Que ce n'est pas grave si ça ne marche pas,mais qu'il essaye au moins.
Allez voir ensemble votre généraliste déjà.
Il n'est pas le seul homme à avoir des souciscomme ça.
On voit des message à la télévision en ce moment,pour ne pas resté enfermé dans ce problème.Si tu les vois,parle lui en. Profite en pour l'incité à consulter.
Il n'y a pas de raison qu'il ai honte. Ce n'est pas parcequ'en ce moment ça ne marche pas, qu'il n'y arrivera plus.
Si il à peur que ça ne marche pas,ça le stress et donc ça ne marche pas. C'est un cercle vicieu. Il faut casser ce cercle.
On a le droit de ne pas y arriver,mais on a pas le droit de ne pas essayé :)
Courage à vous 2
xilona1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
5
Modifié par xilona1 le 15/04/2012 à 15:39
Modifié par xilona1 le 15/04/2012 à 15:39
salut, peut-être qu'il faudrait modifier vos comportements et faire un peu plus la coquette pour le stimuler, jouer !!!