Amour perdu

Résolu
amour - 12 avril 2012 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 00:31
Bonjour,
voila j'ai besoin de quelque conseil, ma femme n'a plus de passion amoureuse, que faire ?
j'ai peur de la perdre je l'aime beaucoup. elle veut pas me quitter mais depuis on a plus de rapport sexuel ni rien, merci de me répondre j'ai besoin de vous :)

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:59
Bonsoir,

Ce problème remonte à quand ?

Aurais-tu la moindre idée de ce qui a provoqué ce changement?

Quels sont vos âges respectifs ?

Bonne soirée.
0
bonsoir,
je pense que cela pour elle dure depuis le mois de novembre, pour les rapport cela remonte a juillet. mais le stress de son entrer scolaire a fait que on plus eu de rapport. j'ai 20ans et elle 19ans. je pense que le problème c'est que nous avons été tout les deux fusionnelle mais vue les choses comme elles sont c'est-à-dire que l'on ne se voit plus tout les jour elle a pris plsu de liberté est donc cela a fait qu'elle m'aime moin et de plus on ne se voit plus, juste le weekend. donc je ne sais plus quoi faire je l'aime mais la situation me rend mal, sa fais 9 mois que j'ai plus de rapport, et sa 4ans et demi que l'on est ensemble.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
12 avril 2012 à 21:57
Bonsoir,
Les problèmes de couple ne peuvent se régler qu'en ouvrant la communication

Quand je lis ça :

Bonjour, 
sa fais 9 mois que je fais plus l'amour avec ma copine, mais j'ai envie vraiment de faire l'amour je sais comment je dois faire pour l'existé j'ai déjà tout essayer. le truc c'est que l'on fait les préliminaires, elle a un orgasme voir 2 et après plus rien elle se lève et puis s'en va


Je pense qu'il y a un réel problème à régler entre vous. L'amour c'est un partage, si ce partage n'existe plus, le couple va à la perte.

Parles avec elle, si cela ne suffit pas propose une thérapie de couple.


PS : Afin de mieux cerner les problèmes il est préférable de ne pas changer de pseudo et d'éviter de multiplier les posts.
0
merci, mais je pense que l'on jeune pour une thérapie de couple je sais pas ce qu'elle veut et elle non plus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
12 avril 2012 à 22:19
Comme vous êtes les seuls à pouvoir régler ce problème, il va falloir que vous discutiez en couple.
0
j'ai déjà essayer elle pleure ou n'ose pas me regarder, elle me manque pour moi elle est trop absente :(. je suis quelqu'un qui a besoin de contacte, moral et physique et la je n'ai plus rien, j'ai voulu la quitter elle été mal et a pleurer elle tient a moi mais elle n'a plus de passion amoureuse, je suis perdu
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
12 avril 2012 à 22:38
A toi de trouver ce qui pourrait ranimer cette flamme, mais nous on ne pourra t'aider dans ce travail.
0
je ne sais plus quoi faire:( je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 00:31
Bonsoir,

Ton problème ne relève pas d'un problème de santé/médecine.
Malgré ce fait, tu as reçu beaucoup d'avis.
Mais le forum n'est pas le " courrier du coeur ".
Ta question va être mise en résolue.

Bonne nuit.
0