Bartholinite [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
 cat -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà eu une bartholinite??
mon médecin m'a dit que j'avais ça mais il préfére attendre un avis gynécologique avant tous
quelqu'un pour me renseigner!!

4 réponses

Messages postés
73169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2020
18 769
Bonsoir,

Bon nombre de femmes ont eu une Bartholinite.

Mais comme je suis un homme, je ne sais pas l'effet que ça fait !

Plus sérieusement, c'est l'inflammation et l'infection d'une glande au niveau de la vulve. C'est assez douloureux. Cela peut être traité par antibiotiques mais cela demande souvent un petit geste chirurgical car les récidives peuvent être fréquentes.

Cela reste un problème bénin.

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
60
personne d'autre??
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
16
bonjour , je vous ecris car moi j'ai deux petite boule dure a coté des mes grosse levre . je voudrais savoir ce que c'est et comment sa part . j'en avais que une au debut maintenant j'en ai deux ? quel qu'un peu m'aider
bonsoir, j'ai eu une bartholinite il y a 15 jours, j'ai consulté les urgences sur les conseils de ma gynéco. Suite à cela un traitement antibiotique de 10 jours pour rien car je ne fais opérer le 21 avril en ambulatoire car la boule est toujours là, je n'ai plus de douleur pour le moment.
Mon gynéco n'as informer que si l'on n'opérait pas pour enlever la glande ca risquait de revenir.
Voilà pour les premières infos.

Valérie
bonsoir !

je viens de me faire operer apres plusieurs recidives surtout ne pas hesiter quel soulagement l operation un reve a coté de la douleur de la glande je suis repartie le lendemain de mon operation j'ai pu conduire ma voiture monte mes quatre etages voila 2 jours apres je m allonge de temps en temps c'est plus serieux ...bref des panssements meché chaque jour voila n hesitez surtout pas bon courage
j ai une bartholinite et j'ai trop peur de me faire operer sous anesthesie general car j'ai un probleme d'alergie................j'ai peur de mourir.