Trop maigre ?

Résolu
ayay71 - 14 avril 2012 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 23:54
Bonjour,

Je vous contacte pour un problème de poids.

Je vais pêut etre vous paraitre bizarre mais je n'arrive pas à prendre de poids!!!

J'ai 19 ans ; 1m72 et je traine à 53kg sachant que j'étais à 52 il y a 1 ans....

Je suis pire qu'un balais... Niveau alimentation , beinn je suis pas très mangeur : disons que je manges quand j'ai vraiment faim ... Par contre tout ce qui est sucreries tout ca dès que j'en trouve il n'y a plus rien :P

Non mais franchement physiquement on dirait un goss de 16 ans ; à peine une petite moustache ; PAS de barbe : strictement rien ...

Ca m'énerve grave ; je demande donc vos conseils pour prendre une peu de poids.

J'ai aussi prévu de faire un peu de musculation si j'arrive a prendre un peu : est-ce un peu trop précipité ? Le truc c'est que je n'ai pas d'activité physique car je suis planté devans le bureau à travailler toute la journée ...

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 22:06
Bonsoir,

Qu'en pense ton médecin traitant ?

As-tu réalisé récemment un bilan sanguin ?

A+
0
Bonsoir;

Mon médecin traitant : bein on en parle pas du tout car je le voit que très rarement...

Pour le bilan sanguin : euh ... c'est pareil pas fait depuis une éternité.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 22:18
Re-bonsoir,

Ne tarde pas à aller rendre visite à ton médecin.
Il réalisera certainement une prise de sang, c'est très souvent le 1er examen que le médecin souhaite avoir! les résultats d'une prise de sang, donnent bien des indications !

A+
0
ok merci mais sinon : 53kg pour 1m72 : c'est grave non ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 23:54
Ton IMC est trop bas !
Voir lien ci-après:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2441413-calcul-imc-formule-femme-homme-enfant-norme-indice-de-masse-corporelle-obese/
Grave: je ne suis pas médecin pour répondre à cette question !
A+
0