Comment savoir si je suis vierge ou pas?
Résolu/Fermé
Rikiki
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 avril 2012 à 16:42
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 avril 2012 à 16:42
A voir également:
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt
- Comment savoir si on est vierge avec les doigts - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis vierge photo - Meilleures réponses
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Et cela n'a rien à voir avec la taille du sexe de l'homme.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Et cela n'a rien à voir avec la taille du sexe de l'homme.