Comment savoir si je suis vierge ou pas?
Résolu/Fermé
Rikiki
-
14 avril 2012 à 05:15
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 14 avril 2012 à 16:42
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 14 avril 2012 à 16:42
A voir également:
- Comment savoir si on est vierge avec le doigt pdf
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si on est vierge ✓ - Forum Sexualité
- Reconnaitre une fille vierge - Forum Sexualité
- Je veux savoir si je suis vierge ✓ - Forum Sexualité
- Verrue doigt - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
81662
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2023
9 762
14 avril 2012 à 06:49
14 avril 2012 à 06:49
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Et cela n'a rien à voir avec la taille du sexe de l'homme.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Et cela n'a rien à voir avec la taille du sexe de l'homme.