Essai bébé 1, perte bizzare boule chair....
Résolu/Fermé
caro_cs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en essai pour mon premier bébé depuis quelque mois, je fait des tests d'ovulations pour aider.
mais voila que lors de mes 3 dernieres tantatives, environs 10 jours apres mon ovulation j'ai de légères pertes rosé et lorsque je vais faire un pipi, j'apercois dans la cuvette une petite boule blanche rosé avec un caillot de sang a l'intérieur (environs grosse comme un petit pois)... je me demande : s'agit-il de psychose ou est-ce un ovule et si oui, est-ce que je perd mes ovules a chaque fois ??! je suis inquiete a savoir si j'ai une anomalie pour que mes ovules de s'accroche pas :(
merci beaucoup pour votre aide !
mais voila que lors de mes 3 dernieres tantatives, environs 10 jours apres mon ovulation j'ai de légères pertes rosé et lorsque je vais faire un pipi, j'apercois dans la cuvette une petite boule blanche rosé avec un caillot de sang a l'intérieur (environs grosse comme un petit pois)... je me demande : s'agit-il de psychose ou est-ce un ovule et si oui, est-ce que je perd mes ovules a chaque fois ??! je suis inquiete a savoir si j'ai une anomalie pour que mes ovules de s'accroche pas :(
merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Perte morceau de chair rose
- Perte morceau de chair utérus - Forum Infection urinaire
- Bactérie mangeuse de chair image - Accueil - Maladies infectieuses
- Perte de chair durant mes menstruations - Forum ados
- Perte morceau de chair regle - Forum Santé féminine et grossesse
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonjour
merci de rester là
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1148980-essai-bebe-1-perte-bizzare-apres-ovulation
et sur un forum la patience est de mise
merci de rester là
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1148980-essai-bebe-1-perte-bizzare-apres-ovulation
et sur un forum la patience est de mise