Mal à la poitrine, au sternum ..

Résolu
gusguss83 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque temps que j ai des pointes au coeur, des douleur sous l aisselle gauche et de fois mal au sternum je pense que se ont des symptômes du au stress .. J ai fait il y a une semaine et demi un électo( rien du tour ) prise de sang (juste un nodule z la thyroïde z surveiller tous les six mois ) et rdv au cardio ( petite malformation de naissance mais bénigne, mon coeur au repos bas juste plus vite que la normal ) le cardio pas inquiet du tout, ma dit j était jeune et en bonne santé ... Qu en penser vous est ce du à mon stress c est symptômes ? Merci de me répondre je suis de nature assez à
Anxieuse Justine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme te le dit " p. horde ", comment veux-tu que l'on te donne avis ou conseils?

Chaque personne est différente, les mêmes symptômes chez 2 personnes, peuvent être d'origine différente!

Seul ton médecin est à même de te guider, de te soigner.

Ta demande va être mise en résolue ( pas fermée )

Bonne nuit.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Tu imagines bien que nous ne pouvons pas te donner un conseil sur un forum sans que tu sois examinée, sois sérieuse.
Consules ton médecin, il est le seul à pouvoir très probablement te rassurer.
-1