Mal à la poitrine, au sternum ..
Résolu
gusguss83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque temps que j ai des pointes au coeur, des douleur sous l aisselle gauche et de fois mal au sternum je pense que se ont des symptômes du au stress .. J ai fait il y a une semaine et demi un électo( rien du tour ) prise de sang (juste un nodule z la thyroïde z surveiller tous les six mois ) et rdv au cardio ( petite malformation de naissance mais bénigne, mon coeur au repos bas juste plus vite que la normal ) le cardio pas inquiet du tout, ma dit j était jeune et en bonne santé ... Qu en penser vous est ce du à mon stress c est symptômes ? Merci de me répondre je suis de nature assez à
Anxieuse Justine
Voilà justine, j ai 19 ans .. Cela fait quelques moi que je fais des crises de tachycardie ( 120 à 150 pul par mn ) et la sa fait quelque temps que j ai des pointes au coeur, des douleur sous l aisselle gauche et de fois mal au sternum je pense que se ont des symptômes du au stress .. J ai fait il y a une semaine et demi un électo( rien du tour ) prise de sang (juste un nodule z la thyroïde z surveiller tous les six mois ) et rdv au cardio ( petite malformation de naissance mais bénigne, mon coeur au repos bas juste plus vite que la normal ) le cardio pas inquiet du tout, ma dit j était jeune et en bonne santé ... Qu en penser vous est ce du à mon stress c est symptômes ? Merci de me répondre je suis de nature assez à
Anxieuse Justine
A voir également:
- Mal à la poitrine, au sternum ..
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir,
Comme te le dit " p. horde ", comment veux-tu que l'on te donne avis ou conseils?
Chaque personne est différente, les mêmes symptômes chez 2 personnes, peuvent être d'origine différente!
Seul ton médecin est à même de te guider, de te soigner.
Ta demande va être mise en résolue ( pas fermée )
Bonne nuit.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe
Comme te le dit " p. horde ", comment veux-tu que l'on te donne avis ou conseils?
Chaque personne est différente, les mêmes symptômes chez 2 personnes, peuvent être d'origine différente!
Seul ton médecin est à même de te guider, de te soigner.
Ta demande va être mise en résolue ( pas fermée )
Bonne nuit.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe