Hématologie : plaquettes sanguines

Résolu/Fermé
kamy06 -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de refaire un dernier bilan chez un autre hématologue, les plaquettes sont augmentées à 110 000, ce qui n'implique pas réellement une biopsie!! d'près les dernières analyses du frottis ce n'est pas viral !
Ce que je voudrais savoir maintenant quand doit-on réellement proocéder à une biopsie à présent je n'ai pas eu de réponse convaincante.
Merci d'avance.

Kamy06.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Bonjour
Merci de remettre ce message dans le post initial ou nous avons débuté la discussion.
J'ai quand même une question à te poser: tu vois tant d'hématologue que ça? Je suis étonné car en France leurs rdv sont très longs à obtenir...Tu en aurais vu 3?
Tu as quel âge?
-1
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

Poursuivre les ajouts de questions et autres commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1143047-plaquette-en-baisse

Merci.
-1