Je ne suis pas bien, ma mère ne veut faire!
Résolu
Emeline.*
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Emeline, et je ne me sens vraiment pas bien.. Je sais ben qu'il y a quelque choses qui ne va vraiment pas.. Énorme pointes au coeur, trop mal au ventre, le hoquet sans arrêt, je ne dors plus, ne pange presque plus, et je crois que j'ai une grosse infection urinaire. Seulement, ma mère dit que ça ne sert à rien d'aller à l'hôpital, ni même chez le médecin. Elle voit que ça ne va pas, mais je ne sais pas pourquoi elle réagit de cette manière.. Que faire? Aidez-moi! Je n'arriverais plus a supportée tout ça encore très longtemps, ça fait déjà quand même Quelques semaines.. Comment l'obliger à me conduire à l'hopital?
Je m'appelle Emeline, et je ne me sens vraiment pas bien.. Je sais ben qu'il y a quelque choses qui ne va vraiment pas.. Énorme pointes au coeur, trop mal au ventre, le hoquet sans arrêt, je ne dors plus, ne pange presque plus, et je crois que j'ai une grosse infection urinaire. Seulement, ma mère dit que ça ne sert à rien d'aller à l'hôpital, ni même chez le médecin. Elle voit que ça ne va pas, mais je ne sais pas pourquoi elle réagit de cette manière.. Que faire? Aidez-moi! Je n'arriverais plus a supportée tout ça encore très longtemps, ça fait déjà quand même Quelques semaines.. Comment l'obliger à me conduire à l'hopital?
A voir également:
- Je ne suis pas bien, ma mère ne veut faire!
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
3 réponses
salut Émeline déjà je voulais te demander ton age ? Et tu sais que si tu te trouve encore à l'école tu peut aller consulter a l'infirmerie ta mère est immature de te laisser ainsi