Je ne suis pas bien, ma mère ne veut faire!

Résolu
Emeline.* - 9 avril 2012 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 22:12
Bonjour,
Je m'appelle Emeline, et je ne me sens vraiment pas bien.. Je sais ben qu'il y a quelque choses qui ne va vraiment pas.. Énorme pointes au coeur, trop mal au ventre, le hoquet sans arrêt, je ne dors plus, ne pange presque plus, et je crois que j'ai une grosse infection urinaire. Seulement, ma mère dit que ça ne sert à rien d'aller à l'hôpital, ni même chez le médecin. Elle voit que ça ne va pas, mais je ne sais pas pourquoi elle réagit de cette manière.. Que faire? Aidez-moi! Je n'arriverais plus a supportée tout ça encore très longtemps, ça fait déjà quand même Quelques semaines.. Comment l'obliger à me conduire à l'hopital?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 avril 2012 à 10:12
bonjour
tu as quel age?
1
salut Émeline déjà je voulais te demander ton age ? Et tu sais que si tu te trouve encore à l'école tu peut aller consulter a l'infirmerie ta mère est immature de te laisser ainsi
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 21:03
Bonsoir,

Réponds aux questions de 1tibou et de jenna, cela facilitera d' autres réponses.

Dès à présent, je donne mon avis: réaction très bizarre de la part de ta maman !..

As-tu encore ton papa, soeur ou frère ?

A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:32
Bonsoir,

Tu ne réponds pas, ne donnes pas de nouvelles ?

Que se passe-t-il ? ton problème est solutionné?

A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 22:12
Pas de réponse = demande mise en résolue.

Si tu avais réellement besoin d'aide, tu aurai déjà répondu depuis longtemps. !

Bonne nuit.
0