Ovulation [Résolu]

Celia 22 - 4 mai 2012 à 16:52 - Dernière réponse : 1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 21 mai 2012 à 20:03
Bonjour,
J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an et demi.j ai areté le patch le 20 avril 2012 et depuis j ai aucun autre moyen de contraception car avec mon ami on est prêt à être parent.pour mettre toutes les chances de notre cot? j ai acheté le test d ovulation clearblue dans la boite j ai 10 test. J ai commencé à faire le test le 24avril en sachant que mes dernières règles étaient le 16 avril jusqu au 19avril.le 27 avril en faisant le test clearblue j'obtiens un sourir en sachant que le 25 et 26 avril je n es pas fait le test.mais mon ami et moi avons fait ce qu'il fallait le 26..puis le 28 avril je refais le test et la pas de sourir du coup je me pose la question à savoir si ma période d ovulation était le 26 et 27 mais vu que le 26 je n ai pas fait le test je ne sais pas si sa faisait parti de ma période d ovulation et d un autre côté je me demande si le 1er jrs des règle c'est á dire le 16 avril et le 27 avril ( jr d ovulation selon clearblue) ce n est pas tôt pour ovuler??je ne sais pas calculer ma période d ovulation et j ai généralement un cycle de 27,28 jours grand max...jusqu à présent vu que je ne suis pas sur je continue á faire le test d ovulation clearblue jusqu à ce jour c est à dire le 4 mai et plus de sourir jusqu à présent.je sais qu il faut areté après le sourir mais vu que je suis sur de rien ben je continue par peur de louper ma période d ovulation pour peu que l appareil ce soit trompé ce qui est peu probable .je désire vraiment ce enfant .pensez vous qu il soit possible que je sois enceinte??? J ai rendez vous avec mon gynécologue la semaine prochaine à t il les moyen de voir si y'a un petit bout ou c est trop top?? Désolé d avoir été longue répondez moi
Afficher la suite 

Votre réponse

38 réponses

1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:28
0
Merci
bonjour
ayant arrêté le contraceptif, ton corps doit se remettre à travailler seul donc il se peut que tu aies bien ovulé au moment du sourire

ensuite tout rapport non protégé= risque de grossesse donc zen

voici quelque conseil:

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Publi-information
J ai vu mon gynécologue le 9 mai il m a oscult? et m à dit que mon ovulation était déjà passé.. J ai eu mes dernières règles le 16avril et jusqu à present toujours pas de règles en vu . Je n ai pas de symptôme de grossesse du moins je ne ressens rien à part que j ai mal au bout de mes tétons..cela signifie t il quelque chose?de plus ai je des chances de croire ou espérer être enceinte? Ou c et l fait d y penser qui cause le retard de mes règles?je peux faire ma prise de sang en fin de semaine ou et ce trop top???? Merci pour votre aide et vos reponses
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 mai 2012 à 17:15
bonjour
si le 23 mai tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse avant il ne sera pas fiable
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 mai 2012 à 20:52
de rien
Bonjour je n ai toujours pas mes règles à ce jours les dernière remonte au 16avril j irai mercredi ou jeudi faire une prise de sang..mais mon problème à ce jours c est que hier samedi 19mai je suis allée au toilette et en m essuyant j ai eu un peu de sang juste un peu mais rosé je ne sait pas ce que cela signifie je pensait que cla annonçait le début de mes règles mais rien du tt toute la journée je n ai rien eu...et depuis quelque jours j ai également mal à mes deux tétons. D habitude mes tenons me font mal lorsque mes règles approchent mais la je ne comprends plus rien qu en pensez vous.????je ne sait pas si j aurai mes règles ou si c et un bon présage signe de grossesse et des fois j ai tellement mal au bas ventre clé si j allais avoir mes règles mais depuis rien du tout merci de me repondre
Commenter la réponse de 1tibou
mano0910 11779 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 13 mai 2012 à 21:43
0
Merci
bonjour
il faut attendre u retard de 8/10 jours de retard de règles pour faire une prise de sang avant ça ne sert pas a grand chose
Publi-information
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 13:06
bonjour
peux être signe de grossesse, peux être signe de règle qui va arriver personne ne pourra te le dire attendent 3 jours et si rien au labo qui te donnera la réponse

en attendant zen
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 20:39
de rien
Bonjour j ai fait une prise de sang à ce jours et je suis enceinte de 4 semaines merci de m avoir conseillé et guider
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 20:03
bonjour
félicitation et de rien

zen maintenant car ton locataire n'aime pas le stress
Commenter la réponse de mano0910
Publi-information