Suis-je enceinte ou pas

Résolu
lycia -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous me dire si je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 mai 12, j ai eu des rapports le 13 ET LE 18 mai, le jour de mon ovulation est le 19 mai

8 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    personne n'a de boule de cristal
    tu attend un retard de règles et tu fait une prise de sang
    comment sais tu que tu as ovuler hier ?
    0
    1. lycia

en faisant le calcule, j ai su quand mon ovulation
      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Aucune idée et personne ne peut répondre à ta question !

Fais un test de grossesse et tu sauras si oui ou non.
    0
    1. lycia

j y compte bien le faire, je voulais juste avoir une idee
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

du moment que tu as un rapport non protéger tu as risque de grossesse pour un test soit tu attend un retard de 8/10 jours soit 3 semaines après le dernier rapport
    0
    1. lycia

je le sais bien, mon ami et moi avions hate.

merci a vous tous
      0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

le calcul de l'ovulation est de la pur théorie en pratique tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle même pendant tes règles
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

tu as arrêter ta pilule quand ?
    0
    1. lycia

je ne prend rien, ni pilule, ni stérilet rien juste préservatif, et comme on veux un bébé on essaye
      0
  7. lycia

merci a vous tous, je patienterais a mes prochaine regle et dans quelque vous je ferais un test
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien
    0
  9. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

en moyenne il faut entre 12 et 8 mois pour concevoir un bébé donc patience
    si tu veux connaître ta période ovulatoire fait des courbes de température seule méthode fiable et un câlin tout les 2/3 jours permet d'avoir une meilleure qualité de sperm
    0