Je suis en couple et bi...

Résolu
coliver - 23 mai 2012 à 13:05
 coliver - 24 mai 2012 à 09:12
Bonjour,
voilà, je suis une femme en couple depuis 25 ans bientot et j'ai un réel fantasme...je suis trés attirée par les femmes. Mon mari avec qui je suis resté 23 ans (qui n'ai plus de ce monde) etait au courant et on en parlait souvent mais à part pimenter nos rapport (en en discutant) ns ne sommes jamais allé plus loin. Aujourd'hui je suis en couple avec un homme que je connais depuis 21 ans qd j'ai commencé à lui parler de mes attirances il a été choqué puis il a "compris" c'est à dire qu'il est amoureux de moi depuis 21 ans et il n'aurait jamais imaginé ça" comme si c'était une faute grave donc il est OK pour un TRIO (évidemment!...) à la limite il accepte que j'ai une relation "homo" sans lui mais il pense qu'une relation à long terme serait le tromper. Je ne suis pas d'accord tt comme s'il avait une relation avec un homme. Entre personne du mm sexe on ne s'apporte pas les mm jouissance que ds 1 couple hétéro. Pour moi une telle relation ne serait pas le tromper. QQ1 a-t'il vécu une telle expérience??
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
Modifié par ^^Marie^^ le 23/05/2012 à 13:20
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+

Essaie, tu verras bien ....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
23 mai 2012 à 13:31
Bonjour

Tout dépend de ce que chaque personne,individuellement appel "tromper " ...
Donner son corps à une autre personne, de même sexe ou non ne change rien.
Ou donner des sentiments ... sans relation physique...

Cette interprétation reste individuel, personnel et non médical.
0
Désolée j'ai pourtant posté ma question ds la rubrique "sexualité" merci pôur vos réponse en tt k.
0