Grossesse?

Résolu
Loulou - 23 mai 2012 à 09:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mai 2012 à 12:26
Bonjour,
Bonjour les filles, je viens pour une amie qui a 17ans et qui a peur et que je ne sais pas rassurer. Elle a eu un rapport sexuel sans contraceptif avec son copain et celui ci n'a pas su se retirer à temps. Mais après et vite sorti et elle a couru faire pipi. Le mois denier elle a eu ses regles 32 jours après et ce mois ci elle aurait du les avoir le 21 pour faire 28 jours... Dites moi.... Merci d'avace
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 mai 2012 à 09:57
Bonjour


Ton amie a pris de gros risques. Explications:

celui ci n'a pas su se retirer à temps
Déja il faut qu'elle sache que même si il se retire, il y a des risques de grossesse à cause du liquide séminal

elle a couru faire pipi.
Ca n'a jamais empéché une grossesse: il ne faut pas beaucoup de temps aux petits soldats pour atteindre leur objectif et en allant aux toilettes, elle ne nettoie pas son vagin.

ce mois ci elle aurait du les avoir le 21 pour faire 28 jours
Ton amie n'a pas forcément un cycle de 28 jours, d'ailleurs au vu de son dernier cycle, il semblerait qu'elle ait plutôt un cycle irrégulier ces derniers temps.

Bref, ton amie devrait aller consulter (au planning familial ou dans votre établissement scolaire) car risque de grossesse et de MST.

Sais-tu à quand remonte le rapport?
0
Je crois lundi. 7 mai. Elle est enceinte???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 mai 2012 à 11:25
Elle est enceinte???

Personne ne pourra te le dire à travers un écran. Il va falloir qu'elle fasse une prise de sang pour le savoir.
0
Son copain lui dit de. Pas s'inquieter Car elle est jamais réglée. Tu crois que si elle fait un test urinaire ca l'aidera? Mais il lui a dit que c'etait a peine sorti mais bon c'est sorti quand meme quoi... Mais ca se peut qu'elle y soit pas.?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 mai 2012 à 11:35
Son copain lui dit de. Pas s'inquieter Car elle est jamais réglée.
Comment ça elle n'est jamais réglée? Tu as dit le contraire puisque tu parles de ses retards.

Mais il lui a dit que c'etait a peine sorti
Visiblement son copain n'est pas du tout conscient des risques, il ne faut pas qu'elle se base sur ce qu'il lui dit car de toute évidence, ses connaissances en la matière sont limités.

Tu crois que si elle fait un test urinaire ca l'aidera?
Pas forcément, vu qu'il y a toujours un risque d'erreur avec les tests urinaires. Le mieux est vraiment de faire une prise de sang.

Mais ca se peut qu'elle y soit pas.?
C'est possible...mais encore une fois, pour le savoir elle doit faire une prise de sang.
0
Elle vient de me dire qu'elle les avait. Je suis rassurée et elles aussi. Merci à toi. Bonne journée
0