Petite poitrine

Résolu
Signaler
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Il y a un petit truc qui me préoccupe, j'ai 15 ans, une toute petite poitrine (EUR 70C) et elle me fait mal mais assez rarement en fait, du coup, je ne sais pas si elle va s'arrêter là, sinon, à quel âge la croissance de la poitrine s'arrête ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

2 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 478
Bonjour

Tu n'as pas du tout une petite poitrine !!!

Tu es surtout très menu.
Mais tu as une forte poitrine.

Ou alors tu raconte n'importe quoi.
70 C c'est déjà une forte poitrine .

Le chiffre correspond à la taille en centimètre de ton dessous de poitrine. Donc 70 centimètres ,tu es très menue , c'est tout.

Et la lettre A,B,C,D,E,... indique la profondeur du bonnet du soutient gorge.
Donc la taille de la poitrine.

A c'est petit etc...

Donc C c'est déjà une taille importante , bien des femmes te l'envierais.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Bonjour

La croissance (en général) peut durer jusqu'à environ 23 ans. Mais pour ce qui est de la potirine, elle peut encore changer bien après: perso j'ai pris encore une talle alors que j'avais dépassé la trentaine!

D'accord, parce que (je sais, il faut pas trop comparer avec les autres), mais la plupart de mes amies en on une bien plus grosse, (du 80B jusqu'au 90C !!).. J'ai l'impression de pas être dans les normes :/
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Je sais ce que tu ressens, je suis passée par là.... Mais tu sais quoi? Comme je te l'ai dit, j'ai plus de 30 ans, une "petite" poitrine mais je n'ai pas les problèmes esthétiques (seins qui tombent) ou médicaux (douleurs à la colonne vertébrale) des filles que j'enviais à l'époque pour leur grosse poitrine.

Oui, mais là elle est pas si petite que moi quand vous aviez 15 ans ? non, je dois pas être normale, tout le monde me le dis !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
J'ai fais un petit 70 pendant presque toute mon adolescence: c'est vers 18 ans qu'elle a vraiment commencé à grossir;-=)

Ok, donc c'est tout à fait normal ? parce que bon, je me préoccupe de sa, pour quand j'aurais plus tard mes rapports... etc. un 70c c'est pas trop l'idéal