Coupure au filet pret du glan
Résolu
lanna1607
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal en erection que peu ton faire il ne veu pas allerfaire enlever sa peau etsa lui fait mal nous oson pas avoire de rapport malgre l envie
mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal en erection que peu ton faire il ne veu pas allerfaire enlever sa peau etsa lui fait mal nous oson pas avoire de rapport malgre l envie
A voir également:
- Coupure au filet pret du glan
- Faux filet calories - Guide
- Filet mignon calories - Guide
- Bouillon clair tout prêt - Guide
- Regime tout pret - Accueil - Régime et perte de poids
- Filet de dinde calories - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est surement une rupture du frein. Il faut simplement attendre que ça cicatrise mais si ça se rompt si facilement c'est surement qu'il a besoin d'une petite intervention.
Qu'il aille voir son médecin si la douleur ne s'arrête pas.
PS: Si tu pouvais faire un effort d'écriture, c'est difficilement compréhensible.
Merci :)
C'est surement une rupture du frein. Il faut simplement attendre que ça cicatrise mais si ça se rompt si facilement c'est surement qu'il a besoin d'une petite intervention.
Qu'il aille voir son médecin si la douleur ne s'arrête pas.
PS: Si tu pouvais faire un effort d'écriture, c'est difficilement compréhensible.
Merci :)
Quel age a-t-il ? C'est la première fois que ça lui arrive ?
Elle gêne cette cicatrice ? on la sent ? Elle grosse ou quoique ce soit ?