Déprime

Résolu/Fermé
faranate Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 20:58
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 sept. 2012 à 21:42
Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis incapable de dormir correctement , j'ai de l'anxiete , du stress et une perte d'apetit flagrant qui en resulte .
Voila je suis tres proche d'une fille avec qui je passe le plus claire de mon temps , elle est tres peu aimé par les autres personne qui peuvent l approcher car ils la trouvent bizare du au faite qu'elle est tres mystérieuse avec les autres . J'ai etait présente a chaque foi qu'elle avait une baisse de moral ou qu'avec son copain ca n allait plus mais voila j'ai appris qu'elle n'etait pas tout ta fait sincere avec moi j'ai pris donc la decision de lui dire pour mettre les chose au claire cependant au lieu de resoudre le probleme ca ma fait deprimer car j'ai appris de plus en plus de chose sur elle ce qui ma deplut. L'amie que je concidere comme une soeur n'etait qu'une hypocrite pourtant m'affirmant qu'elle me concidere comme une soeur . Mais voila avec elle c'est pas si simple je sais qu'il y a une part de verite dans ce qu'elle me dit mais je n arrive plus a l apprecie comme avant j'ai essaye de prendre mes distance mais voila quand je suis pas avec ca me fait un vide . Je ne sais vraiment pas quoi faire l'amitié et tres importante .
Je la connait comme ma poche et je sais qu'elle fait pour ce protége mais ca n'escuse pas tout . Je sais que c'est mauvais pour elle ce qu'elle fait ca va la detruire mentalement a long terme . j'aurai une solution mais tout ceci me fait du mal car ca me fait reflaichir enorment et me disperse de mes etude . et je n'arrive a la laisser comme ca , ma solution serait de lui faire comprendre en lui faisant subir ce qu'elle ma fait subir car voila tant qu'elle ne prendra pas conscience de ce qu'elle fait je serait pas la seule personne a souffrir et pas la derniere mais je sais que au fond de moi peu etre je dit bien peu etre ceci n'est pas la solution et j'aime surtout pas faire souffir les personne
J aimerai savoir si quelqu un a une opinion sur tout ceci

3 réponses

faranate Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
15 sept. 2012 à 21:14
Que doit je faire ou pas faire je suis a l'écoute a toute proposition . Les erreur son humaine mais avec elle je ne veut pas me tromper sur ce que je fait je ne veut pas regretter plus tard

Je vous remercie par avance pour votre temps
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
15 sept. 2012 à 21:17
Bonjour.

Merci de rester sur la question précédente et de ne pas changer de pseudo.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261674-stress-vengeance-amitie

Tu trompes les bénévoles qui t'ont répondu. Pas très sympa.
0
faranate Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
15 sept. 2012 à 21:28
Puis je savoir de quoi vous parlez je vous demenderait de ne pas interagir dans un poste si ce n'est pour dire ca laissez esprimer l'opinion de ce que pense les autres internote et n'on raconter des chose futil qui n'on aucun interrait pour personne
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
15 sept. 2012 à 21:42
Ah bon.
Je pensais que tu avais compris : portouille = faranate.
Pas très correct de reposer une question identique sous un autre pseudo.
Merci d'en choisir un des deux.

begonie, modératrice
0