C'est la panique ..! j ai vraiment besoin d'
Résolu
nadia51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadia51 -
nadia51 -
Bonjour,
j'ai 16 ans et le 18 aout vers 4h jusque 6h j'ai eu des avec mon copain .... le probleme c'est que je ne prend pas. En rentrais de boite #on avaient bu# et je sais quand on la fait avec le sauff que apres on la retiré :/
le l'endemain j'ai pris la "pilule du l'endemain"
y'a t'il des risque de tomber enceinte sachant que le jour avant le rapport mes regles se terminées ?? :/
Normalement je devrais avoir mes regles le 16 vont t'il etre déreglé avec la pilule du l'endemain ?? et si je l ai ai c'est bon j'ai plus de risque ??
merci de votre aide
j'ai 16 ans et le 18 aout vers 4h jusque 6h j'ai eu des avec mon copain .... le probleme c'est que je ne prend pas. En rentrais de boite #on avaient bu# et je sais quand on la fait avec le sauff que apres on la retiré :/
le l'endemain j'ai pris la "pilule du l'endemain"
y'a t'il des risque de tomber enceinte sachant que le jour avant le rapport mes regles se terminées ?? :/
Normalement je devrais avoir mes regles le 16 vont t'il etre déreglé avec la pilule du l'endemain ?? et si je l ai ai c'est bon j'ai plus de risque ??
merci de votre aide
A voir également:
- C'est la panique ..! j ai vraiment besoin d'
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Selles jaunes pas de panique - Forum Symptômes et maladies courantes
un jour j'y arriverais ;)