Irritation ou inflammation de la peau

Résolu
un-ami - 15 sept. 2012 à 15:57
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 17 sept. 2012 à 06:27
Bonjour,
un ami très proche m'a dis hier pendant le footing qu'il avait des douleurs a l'entrejambe (sur les deux cuisses) il m'a dis que la peau devenait rouge que c'était irrité et qu'il avait des petits boutons accompagné de douleur tout cela sur une petite zone et ca reviens souvent surtout après un footing ou une longue marche, j'ai tout de suite pensé a une inflammation due a l'irritation, et je lui ai donc conseillé une pommade anti-inflammatoire , il m'a dis qu'il a acheté une pommade qui s'appel voltum + diclofenac , après tout ça je lui ai conseillé d'aller voir un dermatologue, mais il ne veut rien entendre et me dis qu'il n'ose pas en parler, ni a un médecin ni a ces proches, alors la je ne sais plus quoi lui dire ni quoi lui conseillé, si vous auriez des conseil ou des réponses je vous en serais très reconnaissant, merci.
p.s: je ne sais pas encore si la pommade a fait effet car je ne lui ai pas encore demandé, je le revois demain pour un autre footing et j'aurais besoins de la réponse avant demain si possible, merci encore !
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
15 sept. 2012 à 16:25
Bonjour,

Ce ne serait pas tout simplement une petite irritation provoquée par le frottement des vêtements avec la transpiration pendant les footings ?
-1
et bien j'y ai pensé aussi, et je l'ai dis en haut, tu ne connaîtrais pas une solution? pour le soigné?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
15 sept. 2012 à 22:03
si c'est ça il n'y a rien à faire, ça recommencera à chaque fois...
juste faire attention pendant le footing
mettre d'autre vêtements.
0
apparemment mon conseil était bon et la pommade a fait effet ! le jeune homme ce porte a merveille :D
merci de la réponse ! et ce post est donc résolu :)
allé je m'en vais me reposer mes courbature du footing d'aujourd'hui me font souffrir le martyr x_x
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
17 sept. 2012 à 06:27
:)
ok alors tant mieux
0