Abus sexuel

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 18:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2012 à 20:46
Bonjour, s'est un peu compliqué et s'est un sujet que je ne parle jamais.
J'ai été victime d'abus sexuel de mes 8 à 10 ans par un membre de ma famille.
J'ai dénoncé cet personne à mes 10 ans. Ma famille est au courant, mais on m'a pas vraiment jamais aider à porter plainte à la police, ma mère était en grande dépression. Les conditions ont été respecter de thérapie pour l'abuseur et il y a 10 ans les services sociaux ne dénonçait pas à la police, il aurait fallu que j'y aille . Peu importe s'est de l'histoire ancienne ça fait plus de 10 ans. J'ai un nouveau copain et je l'ai mis au courant, mais s'est un peu compliqué. Il trouve dégueulasse que ma famille soit au courant et n'aille rien fait. Mon problème s'est que ma famille aimerait rencontrer mon copain , mais que mon copain ne veux pas rencontrer ma famille après toute l'histoire qu'il sait. La haine tue et je ne crois pas qu'il comprenne que je l'aille mis de côté. On parle beaucoup, mais je n'ai pas l'impression qu'il me comprend. J'ai des difficultés à me comprendre moi même que je ne peux pas lui en vouloir. Je peux passer à la colère de détester ma famille , à l'aimer et me dire que j'ai besoin d'eux.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 sept. 2012 à 18:48
Bonjour

C'est á toi seule de savoir si tu en veux á ta famille ou non. Pas á lui.

Et tu peux toujours porter plainte contre ton agresseur si tu le souhaite.

C'est compliqué pour la famille proche de savoir quoi faire, si ils ne sont pas aidé.
C'est un sujet tellement tabou.
Tellement compliqué á comprendre.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 19:37
s'est non seulement un sujet tabou, mais s'est aussi très compliquer comme sujet.
S'est compliquer dans ma vie depuis que s'est arrivé. Le passé te poursuit toujours un moment donné dans l'avenir.Ma mère a repris cette homme dans sa vie.Je me suis battu souvent pour y faire comprendre que ce n'était pas de ma faute. Parce que dans sa tête s'était autant la mienne que celle de mon agresseur. J'avais 8 ans pas 20. Il y a des imbéciles qui ne comprenne pas que victime d'abus sexuelle , n'est pas la même chose que pute. Je suis désolé, mais j'en parle jamais pis j'ai beaucoup de difficulté à parler de se sujet, mais j'avais besoin de me vider le coeur et je ne crois pas que ce site est fait pour ça
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 sept. 2012 à 20:46
Je sais ce que c'est oui.

Tu es toujours suivis par des psy ?
0