Lobe de l'oreille gonflé [Résolu]

Signaler
-
 Oranaisekabyle -
Bonjour,

Mon ami à le lobe de l'oreille gonflé sur l'oreille droite, celle de gauche est normal. Est ce que c'est un kyst si oui est il dangereux, j'ai peur mon ami que ça soit quelque chose de grave comme une tumeur sachant qu'il a 45 ans. Il est parti voir son mèdecin qu'il lui dit de repasser aujourd'hui. Pouvez m'aider en rèpondant à mes questions c'est important svp.

2 réponses

Messages postés
33168
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 mai 2020
13 756
Difficile de répondre sans examiner le lobe de l'oreille... peut être un léger oedème provoqué par une allergie? En tout cas, rassurez vous.
Tenez nous au courant.
2
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Bonjour P. horde, je tenais à vous remerçier d'avoir répondu, je vous tiens informé comme prèvue, mon ami est parti voir son médecien qui lui à dit que c'était sur une piqure d'insecte ou une allergie, il lui a donné ce qui faut. Merci à vous.
Messages postés
105936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
4 996
Bonjour.

" Il est parti voir son mèdecin qu'il lui dit de repasser aujourd'hui. "

C'est peut-être plus utile d'attendre le retour de ton ami suite à sa consultation chez son médecin.

Personne ne pourra t'aider sur le forum et le médecin qui aura vu l'oreille de ton ami est le mieux placé pour lui répondre et de lui donner son avis (diagnostic) en direct.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Bonjour Bergonie, je tenais à vous remerçier d'avoir répondu, je vous tiens informé comme prèvue, mon ami est parti voir son médecien qui lui à dit que c'était sur une piqure d'insecte ou une allergie, il lui a donné ce qui faut. Merci à vous.