Test de grossesse quand

Résolu
sh24 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, j'ai une question.
le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 13 j'ai eu une coulée de sang rose, depuis 3 jours j'ai mal au dos et à la hanches, je ressent aussi une lègere fatigue , c'est comme ci j'allais avoir mes règles et celles sont prévues pour ce dimanche 23/09. dites moi je vous en prie suis-je enceinte?????????
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. La solution la plus sure pour être fixée est de faire une prise de sang après 8/10 jours de retard.

Petite question: comment connaissez vous aussi précisément vos dates d'ovulation et de nidation?
0
sh24 Messages postés 3 Statut Membre

je suis passée par un site pour savoir (calcul période ovulation), enfin on m'a demandé de donner la durée de mon cyle, la date des dernières regles et up! on m' a fait ressortir toutes les informations sur la date approximative de mon ovulation et celle de la nidation
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Les sites ne sont pas sûrs à 100%: ils se basent sur des calculs qui ne sont que des moyennes et ne s'appliquent pas forcément à votre cas.
0