Test de grossesse quand
Résolu
sh24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, j'ai une question.
le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 13 j'ai eu une coulée de sang rose, depuis 3 jours j'ai mal au dos et à la hanches, je ressent aussi une lègere fatigue , c'est comme ci j'allais avoir mes règles et celles sont prévues pour ce dimanche 23/09. dites moi je vous en prie suis-je enceinte?????????
je suis nouvelle sur le site, j'ai une question.
le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 13 j'ai eu une coulée de sang rose, depuis 3 jours j'ai mal au dos et à la hanches, je ressent aussi une lègere fatigue , c'est comme ci j'allais avoir mes règles et celles sont prévues pour ce dimanche 23/09. dites moi je vous en prie suis-je enceinte?????????
2 réponses
-
Bonjour
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. La solution la plus sure pour être fixée est de faire une prise de sang après 8/10 jours de retard.
Petite question: comment connaissez vous aussi précisément vos dates d'ovulation et de nidation?
-
je suis passée par un site pour savoir (calcul période ovulation), enfin on m'a demandé de donner la durée de mon cyle, la date des dernières regles et up! on m' a fait ressortir toutes les informations sur la date approximative de mon ovulation et celle de la nidation