Norlevo est-il efficace? [Résolu/Fermé]

Lala - 18 mai 2012 à 13:09 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 20 sept. 2012 à 09:07
Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya une possibilité que je tombe enceinte malgré la prise de norlevo 45minutes juste apres l'accident,j'étais à mon 12eme jour,j'ai vu mes regles le 4/05.Merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Je suis désolée de vous apprendre ça mais pour moi "Norlevo" a été inefficace par 2 fois... Je me retrouve dans la situation de devoir avorter pour la 2ème fois.. ET ceci malgré le préservatif et la pilule du lendemain..
Même mon médecin traitant m'appelle "Marie" ou "immaculée conception"... A croire que vraiment j'ai pas de bol...
Les filles, faites attention.. C'est vraiment pas facile à vivre...

Merci Anais 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9699 internautes ce mois-ci

Publi-information
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2012 à 13:50
0
Merci
bonjour

ayant pris la pilule du lendemain assez vite après le rapport le risque est faible

tu dois faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule pour vérifier qu'elle a bien travaillé

la pilule n'est pas sure à 100% donc il y a toujours un risque mais faible
Publi-information
Merci pr la reponse c'est vraiment gentil je ferai le contrôle.Merci
1tibou 40188 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2012 à 14:14
de rien

envisage une contraception et si le test MST n'a pas été fait il y a un risque donc le faire
0
Merci
Bonjour ,
pour ma part j'ai pris Norlevo 2 jours (lundi) après un accident pendant un rapport sexuel , ( samedi ) bien évidemment après avoir été chez le médecin ( car le médicament est donné sous ordonnance ) en principe la notice indique qu'après 5 jours de retard des règles après la prise de la pilule norlevo il faut prendre rendez vous avec son médecin , pour ma part 5 jours +1 mes règles sont arrivés , surtout ne pas paniquer et ne se relaxer un maximum , si votre corps est tendu vous pouvez penser à un changement du corps , une modification alors que ce n'est que le travail du stress et de l'anxiété.

Voilà pour mon petit conseil
J'ai prit norvelo 24h apres un rapport ...resultat enceinte..la question qui se pose maintenant est ce que cette grossesse n'est pas extra uterine jen saurais plus demain..
begonie 93554 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 06:44
vanessa
Si tu as un problème de santé, c'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur
" Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur verte) car tu te trouves sur la question d'une autre personne... question déja résolue.
Ha oui desole c'est la premiere fois que j'ai commente un forum et vu que jai ete aussi chercjer cette reponse sur l efficacite de la pilule norvelo et que je n'ai pas trouver de reponse vraiment clair jai voulu apporter mon experience ici mais je ne veux pas poser de question :)
Bonne journee et merci pour l'info la prochaine fois je saurais
begonie 93554 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 07:02
OK, A+
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 09:07
Pas de raison que ce soit une GEU ,plus qu'une grossesse normal.

Aucun contraceptif n'est efficace à 100 %.
Publi-information