J'ai plusieurs personnalités

Résolu
Falconn - 15 sept. 2012 à 17:57
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2012 à 18:41
Bonjour tout le monde, donc je suis ici pour vous parler de moi
Donc je suis un ado de 17 ans, et j'ai un problème qui me dérange assez, j'ai différentes personnalités.
J'ai pris conscience de cela il y'a un an lors d'une bagarre. En fait j'étais quelqu'un d'assez introverti et timide et alors que je me promenais près de chez moi, deux jeunes viennent et m'insultent, moi étant non-violent je ne répond pas et je m'éloigne mais là un des jeunes me frappe de dos. A ce moment là je me souviens plus de rien et je me réveille à l'hopital avec une fissure du tibia. Plus tard on m'apprend que mes deux aggresseurs sont en soins intensifs car il y'en a un avec deux côtes cassées et l'autre un commotion cérebrale et le nez brisé ! Depuis ce jour ma personnalité change régulierement. Je m'explique, certains jours je suis super confiant et heureux et je me sens bien quoi et d'autres jours je veux limite tuer quelqu'un et d'autres jours encore je suis tellement timide que je n'ose pas sortir de chez moi! Donc voila j'aimerais savoir comment me stabiliser émotionnellement.
Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
15 sept. 2012 à 18:16
Bonjour.

Discute de ce que tu viens d'écrire ici avec ton médecin habituel et demande une orientation vers un(e) psychologue ou psychiatre qui pourra t'aider à comprendre les changements d'humeur dont tu souffres et d'arriver à un certain équilibre entre les hauts et les bas.
6
Merci de ta réponse mais j'en ai deja parler à mes médecins sans que cela n'ai changé quoi que ce soit le, problème c'est que l'on ne me prend pas assez au sérieux. En effet ils on attribué le fait que je me soit battu comme une mauvaise période de ma vie alors que ce n'est pas du tout ca.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
15 sept. 2012 à 18:28
Cherche à rencontrer un médecin-psychiatre qui a la compétence (et le temps nécessaire) pour t'accompagner au moyen d'une psychothérapie vers ce que tu appelles " une stabilisation ".
0
Ok merci beaucoup beaucoup de t'être interessé à mon cas et de m'avoir répondu, j'essayerais ce que tu m'a dis:)
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
15 sept. 2012 à 18:41
Je t'encourage vivement d'aller dans cette voie. :)
0