Inquiétude sur analyse médicale

Résolu
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y a deux ans, j'ai procédé à des analyses médicales pour savoir si je suis infecté par le VIH.

Le résultat s'avère négatif. Est-ce le cas pour le VIH2 ?

Suis-je négatif VIH1+2 ou seulement VIH1 ?

Je nage dans l'angoisse,merci de m'éclaircir.

Merci.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est toi qui a posé cette question ?https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1262757-inquietude-sur-analyse

sida info service : 0800 840 800

Tu auras tous les renseignements que tu souhaite ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

sida info service : 0800 840 800

Je n'ai pas de poste fixe. Et vous ? Quel est votre rôle en tant que "bénévole" avec plus de 20 000 messages postés sur le forum ?

Si j'avais la possibilité d'appeler ce numéro je ne serais pas venu vers vous.

Merci d'être bénévole.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Vous vous doutez bien que notre rôle en tant que bénévole à ses limites;
Nous vous conseillons au mieux mais les démarches concrètes sont à faire par l'internaute.
Contacter le médecin.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0
Utilisateur anonyme

Je demande simplement qu'on me dise si les analyse prennent en compte le virus HIV2 ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Nous n'avons pas vu vos analyse.... nous ne pouvons pas savoir.

Pas besoin d'un post fixe pour téléphoner.

sinon https://www.sida-info-service.org/
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Il s'est désinscrit, et j'ai mis en résolu.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Exact: il avait demandé à être désinscrit juste une minute avant de revenir ici demander des précisions.

Ah c'est beau l'esprit de communauté...
0